Le questionnaire à l'arrière de la boîte de céréales

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher
Le questionnaire se trouve de l'autre côté, imbécile !

Tu as acheté une boîte de Fichier:Chokos logo.png®, les merveilleuses céréales de l'entreprise Quellogg's. Et quelle ne fut pas ta surprise de découvrir à l'arrière de ton paquet préféré le magnifique questionnaire suivant, qui permet à toi de mieux te connaitre en t'amusant et à nous de faire du marchandising.

Vite ! Vite ! Ne perds pas de temps, réponds vite aux questions et découvre "QUEL AMATEUR DE Fichier:Chokos logo.png® ES-TU ?" Allez ! Vite ! Mais bouge-toi le cul, bordel, j'ai pas toute la journée !

Mode d'emploi[modifier]

Avant de commencer, tu te poses quelques questions sur le fonctionnement de ce questionnaire et c'est bien normal:

  • Comment cela marche-t-il ?
  • Pourquoi le ferais-je ? Ne ferais-je pas mieux de me consacrer à des choses qui comptent vraiment, comme mes amis, ma famille, ma playstation ?
  • À quoi ça sert exactement de savoir quel amateur de Fichier:Chokos logo.png® je suis ? Est-ce que c'est valorisable sur un CV ?
  • Pourquoi diable l'ours Chokouille, mascotte de cette marque, est-il tout nu et dans des positions obscènes ?
  • Sinon, ça va, vous ?

Sur conseil de nos avocats, nous ne répondrons qu'à la première question.

Ci-dessous, tu découvriras plusieurs questions posées par Chokouille, le sympathique ours nudiste de la marque Fichier:Chokos logo.png®.

  1. Lis attentivement les questions.
  2. Choisis la réponse qui correspond le mieux à ce que tu aurais répondu si tu étais réellement indépendant, que tu n'étais pas une nouille et que tu n'avais pas besoin d'un mode d'emploi pour savoir comment utiliser un questionnaire.
  3. Note bien le numéro de tes réponses sur un bout de papier ou sur la table de la cuisine avec un couteau à fromage. Attention, si tu notes mal les réponses, tu devras acheter une autre boîte des merveilleuses céréales Fichier:Chokos logo.png® pour recommencer !
  4. Ensuite, compte le nombre de 1, de 2, de 2.73 et de 3 que tu as obtenus. En fonction du numéro apparaissant le plus souvent, lis la solution qui te révèlera quel amateur de Fichier:Chokos logo.png® tu es. Si tu ne sais pas compter, prends une réponse au hasard et lis-là ! Si tu ne sais pas lire, va te faire foutre !

Questionnaire[modifier]

 1: Du genre à faire n'importe quoi pour Chokouille. Oui ! N'importe quoi ! <br\> 2: Ben si je les achète, c'est pas pour pisser dans les paquets, non plus. <br\> 2.73: Je suis un amateur de Fichier:Chokos logo.png® depuis que ma petite sœur est morte après avoir mangé des bouts de verre dans une boîte de la marque Nesquak. <br\> 3: Je ne mange pas de Fichier:Chokos logo.png®, j'achète juste pour pouvoir pisser dans le paquet.

~

 1: Non, car j'aimerais lire l'arrière de la boîte de Fichier:Chokos logo.png® pour l'éternité. <br\> 2: Ben maintenant que vous le dites. <br\> 2.73: Oh, je trouve que ce questionnaire est beaucoup mieux conçu que ceux des concurrents. <br\> 3: Peu importe, j'aime bien lire quand je vais aux toilettes.

~

 1: "Ça me donne envie de manger des céréales Fichier:Chokos logo.png®." <br\> 2: "Oh ! Un lapin vert !" <br\> 2.73: Je ne sais plus parler depuis que j'ai avalé ma cuillère en mangeant des céréales de la marque Nesquak. <br\> 3: Je dis des trucs sexuels qu'il serait peu judicieux de répéter devant témoins.

~

 1: Non. Mais je veux bien rembourser quand même. <br\> 2: Non. <br\> 2.73: Non, mais je pense que c'est un employé de chez Nesquak, je l'ai vu. <br\> 3: Oui.

~

 1: Non. En général, les gens évitent de rester dans la même pièce que moi plus de quelques secondes. <br\> 2: Oui. <br\> 2.73: Oui, lorsque ma mère s'est faite violée par le patron des céréales Fichier:Chokos logo.png®. Euh ! Non ! Des céréales Nesquak ! Des céréales Nesquak ! Merde ! <br\> 3: Je suis un monsieur, et je suis tout le temps tout nu.

~

 1: Ouiiii ! <br\> 2: J'en ai déjà vu. Dans la nature, tu crois que les ours portent des combinaisons de skis, blaireau ? <br\> 2.73: Le patron des céréales Nesquak ! C'est ça que je voulais dire ! Le patron des céréales Fichier:Chokos logo.png® n'a rien à voir avec tout ça ! Que ça soit bien clair ! <br\> 3: Bof ! J'en séquestre 2-3 à la cave avec tes parents, donc, j'ai ma dose.

~

 1: À de l'amour. <br\> 2: À une coquille de joueur de hockey, mais en plus petit et avec un peu meilleur goût. <br\> 2.73: À un truc vachement design. C'est pas comme ces espèces de crottes de chez Nesquak. <br\> 3: À un éléphant qui fait du monocycle en jouant du trombone. Mais un tout petit peu, hein.

~

 1: Me bourre la gueule de Fichier:Chokos logo.png® ! <br\> 2: Je ... mange ... des ... trucs. <br\> 2.73: Je pleure parce que mon chien a été enlevé pour être broyé et transformé en céréales Nesquak. <br\> 3: Je ne prends pas de petit-déjeuner. Par contre, j'arrête pas de me droguer.

~

 1: Oui <br\> 2: Oh ben voyons ! C'est hyper-compliqué comme question, ça ! Oh oui ! Surtout avec le nom de la boîte en plein devant le nez. Ouais, je sais pas si je vais savoir répondre, tiens. C'est que j'ai pas fait bac+8, moi. Bande de blaireaux, va ! <br\> 2.73: Oui, parce que c'est plus facile que d'écrire Néssekwak Nest-ce quoik Naiscwac guéridon. <br\> 3: 1515 <br\> 4: Bonjour. Je suis la réponse numéro 4. Désolé, je suis un peu en retard, mais j'ai eu du mal pour me garer. Je connais pas bien le quartier et c'est mon premier jour. En tout cas, je voulais dire que je suis très content d'être ici. Oui, je pense que ce job est génial et plein d'opportunités, et je pense qu'on va faire du bon boulot tout les deux. Ouais, c'est génial ! Oh, excuse-moi, je m'emballe un peu. Mais je trouve ce nouveau job super. Mais ça n'empêche pas. Ma maman me dit toujours "Mais ne t'emballe pas, numéro 4 ! Chaque fois que tu t'emballes, tu en fais des tonnes et c'est pas très bon.". Alors, moi, comme ça, je lui dis chaque fois ... Hé ! Hé ! Où vous allez ? Revenez, j'ai pas encore donné ma réponse ! Passez pas à la question suivante ! Hé ! Rooh zut !

~

 1: Céréales ! <br\> 2: Électro-ménager. <br\> 2.73: Céréales, et je détruis toutes ces maudites boîtes de Nesquak ! <br\> 3: X

~

 1: Oui <br\> 2: Oui <br\> 2.73: Oui <br\> 3: Oui

~

 1: Je me sens transporté dans un monde magnifique. Je sens le bonheur m'envahir, la joie inonder mes sens. Je ris et je pleure de joie. Le monde est merveilleux. Le monde est magnifique. Et mon sexe est beaucoup plus grand (presque 4 cm !). <br\> 2: Je trouve que ça a un drôle de goût. N'y aurait-il pas de la nicotine là dedans ? <br\> 2.73: De la haine ! Beaucoup de haine ! Contre Groquack, la marmotte débile des céréales Nesquak. <br\> 3: Je me sens transporté dans un monde magnifique. Je sens le bonheur m'envahir, la joie inonder mes sens. Mais c'est sans doute dû au fait que je me drogue beaucoup.

~

 1: Oh non ! Non ! Ne dis pas ça ! Tu sais bien que rien ne peut nous séparer. Tu sais bien que je tiens à toi plus que tout au monde. Sans toi, je ne suis rien. Sans toi, je meurs. Si tu pars, je me suicide. Ouais, je le ferais. Je me verserais un immense bol de Fichier:Chokos logo.png® et je me noierais dedans. <br\> 2: Mais... Monique ? C'est toi Monique ? Ne me dis pas que... Ahah ! Sacré Chokouille, va ! Tu m'as bien eu, con, j'ai failli y croire. Mais putain, tu imites vachement bien Monique. <br\> 2.73: Tu couches avec Groquak ! Voilà ce qu'il y a ! Inutile de nier ! Je le sais ! Je le sens ! Tu pues la marmotte quand tu rentres le soir ! Tu crois que je ne l'avais pas remarqué ? Pourtant, bordel, c'est pas dur. Parce que qu'est-ce que ça schlingue, une marmotte.

<br\> 3: Ben oui, mais que veux-tu, la relation s'effrite au bout d'un certain temps. Et puis quoi, j'ai des besoins moi aussi. Et là-dessus, ben faut bien avouer que tu n'assures que dalle au pieu.

~

 1: Je la range avec ma collection de boîtes Fichier:Chokos logo.png® et je vais vite au magasin en racheter une autre. <br\> 2: Je la mets avec les cartons à recycler, parce que je pense que l'écologie est un combat au quotidien. <br\> 2.73: Je la brûle. C'est toujours ça que les types de Nesquak n'auront pas. <br\> 3: Je repisse dedans.

~

 1: Je le serrerai dans mes bras, j'irai acheter trois boîtes de céréales Fichier:Chokos logo.png® et je comblerais tout ses désirs. <br\> 2: Je pars en courant. C'est un ours, bordel ! Un putain d'animal sauvage ! <br\> 2.73: Je lui dirai la vérité. Ils sont là ! Ils sont partout ! Ils tiennent les leviers de pouvoirs ! On va tous crever ! <br\> 3: Je change de dealer.

~

 1: Oui, et je les mange tous. <br\> 2: Non. Dites donc, là, vos questions commencent à devenir bizarres, non ? <br\> 2.73: Je ne prends pas de bain. C'est comme ça que s'activent les puces qu'ils nous mettent sous la peau. <br\> 3: J'ai revendu ma baignoire à un pingouin un jour que j'étais bourré à l'eau de Cologne.

~

 1: Je n'échangerais jamais. JAMAIS ! <br\> 2: J'échangerais et je revendrais les deux boîtes pour m'acheter une boîte de lessive que j'échangerais contre deux boîtes de lessive que je revendrais pour m'acheter quatre boîtes de céréales. <br\> 2.73: D'une marque quelconque ? Vous voulez dire ... Nesquak ! Vous faites partie de la conspiration, hein ! Allez, avouez ! Avouez ! <br\> 3: Je ne sais pas. Est-ce que le volume de deux boîtes d'une marque quelconque peut contenir autant d'urine qu'une boîte de Fichier:Chokos logo.png® ?

~

 1: Oh non alors ! Rien n'est trop grand pour une boîte de Fichier:Chokos logo.png®. <br\> 2: Oui, c'est étrange. D'autant plus qu'elle ne contenait que deux pétales. <br\> 2.73: Ahah ! Je t'ai bien eu, machiavélique ursidé. Tu essaies de corrompre mon esprit en me faisant lire des questions. Mais je suis plus fort que toi ! Je viens de m'arracher les yeux. <br\> 3: Oui, mais ça tombe bien, j'ai beaucoup envie.

~

 1: Euh... J'aime les céréales Fichier:Chokos logo.png® ! <br\> 2: Hum. Je pourrais ravoir la question 8 ? <br\> 2.73: Arg ! Putain ! Ça fait super mal ! <br\> 3: Une voie pour amorcer cette réflexion consisterait à repenser le statut de l'animal: tout se passe comme si la nature, dans l'animal, tendait en certaines circonstances à se faire humaine. À l'encontre des cartésiens, on peut alors affirmer que la nature possède une valeur intrinsèque. À l'encontre du fondamentalisme écologique, on peut défendre le point de vue que ce n'est pas la nature qui a une valeur en soi, mais bien que ce sont les idées évoquées par la nature qui lui donnent son prix. La nature n'est donc pas nulle en valeur et nous avons des devoirs envers elle mais elle n'est cependant pas sujet de droit.

~

 1: Je préfère sécher les cours et manger des Fichier:Chokos logo.png® en cachette. <br\> 2: Dites, euh, on pourrait latter une bonne fois la gueule au numéro 1. Il commence vraiment à être lourd, là. En plus, il se frotte frénétiquement le bas du dos sur cette boîte de céréales, c'est dégoutant. <br\> 2.73: Arg ! <br\> 3: Je vais plus à l'école, j'ai 42 ans.

~

 1: Hhhhh ! <br\> 2: Dites ? Il y a numéro 1 qui est nu, en transe avec une boîte de céréales, numéro 2.73 qui a perdu tout son sang et qui est inanimé sur le sol avec ses globes oculaires dans la bouche et numéro 3 qui a l'air d'être en descente de trip. <br\> 2.73: Hhh ! <br\> 3: Hhhh !

Réponses[modifier]

Nuvola apps important.png
Faites attention !

Fichier:Chokos logo.png® est une marque déposée par la firme Quellogg's. Il est formellement interdit de faire des faux questionnaires. Peut contenir des traces de Roumains.

Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Pratique


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.