Discussion:Slipknot

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

L'auteur de l'article écrit d'abord qu'il y a 9 membres, mais n'en décrit que 8, donc y'en a combien en fait ? --3.14 1 mai 2007 à 18:36 (UTC)

Ben si y'en à bien 9

Sufit de regarder, les membres de slipknot sont bien 9 mais le premier numero du membre est 0 donc si on compte à partir de 0 on arrive à 8

On pourrait au moins faire un truc drôle en "rapport" avec le sujet, non?

Par contre, j'arrive pas à insérer quoi que ce soit dans la page, il me dit sans cesse que j'ai ajouté des liens externes et qu'il faut que je copie le texte de l'image (ce que je fais), alors que je ne rajoute aucun lien, et que je tape le texte de l'image correctement.

Kariboo slayer 18 août 2007 à 22:11 (UTC)

C'est incroyable comme certains parodieurs peuvent être pas drôles et vulgaire dans ce qu'ils appellent leurs parodies. Je suis désolé mais ça n'a rien à faire dans la désencyclopédie.

Contraddiction 19 janvier 2008 à 20:26 (UTC)

Bonjour je suis un kévin et je ris dès qu'on parle de mettre des choses dans le cul... Minable... Les austro-hongrois non plus ils ne me font plus rire... CtrlAltDoom 19 juin 2009 à 23:59 (UTC)

L'auteur confond visiblement sencyclopédie et fouloir. Inarix octobre 20, 2010 à 16:47 (UTC)

La page aurait pu être marrante, vraiment, mais là sérieux...

C'est franchement pas hilarant quoi, "Olol il le met dans les fesses", j'sais pas, c'est pas drôle. Faire des trucs avec les masques, les noms des chansons, là c'est nul.

Rien ne t'empêche de le faire. _ signé : YOSHKILL LE BOSS -- envoyez-moi un MP et je verrai si je vous réponds Sunglasses.png février 27, 2011 à 10:16 (UTC)

Limite l'article

Je trouve que l'article n'est pas drôle du tout , l'humour de ' ils se mettent des trucs dans le cul ' c'est vraiment enfantin . C'est bien dommage d'ailleurs car cela aurait pu être drôle , et je ne dis pas ça car je suis une grande fan de Slipknot ! Il faudrait peut être le réécrire , que l'auteur ne se vexe pas , ce n'est pas une reproche mais une constatation .