Utilisateur:3.14

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

L'auteur de cet article a essayer d'être drôle dans pas mal d'articles, notamment dans le domaine de la musique musicale (ou pas) :

Mais arrêtons ici la liste, car on ne retiens d'un homme que ses plus grandes oeuvres.

La liste des choses qu'il a écrite entièrement/en grande partie/dont il est fier

Il est également responsable de jeux de mots disséminés un peu partout, entre autre "Houllabelcqueue" et "Lassie circulaire" (amuse-toi avec tes amis, et gagne un super voyage au parc Astérix (C) avec toute ta famille ! en retrouvant dans quels articles ces jeux de mots se trouvent et en répondant à l'énigme suivante : Je suis le fils de ton père et de ta mère, mais je ne suis ni ton frère, ni ta soeur, qui suis-je ?)

Des choses dont il n'est pas coupable, mais qui étonnemment, peuvent présenter un intérêt

Pour les dons en hommage à mon oeuvre, veuillez laisser votre e-mail ici, je vous contacterais, à bientôt.

Sa vie

  • C'est à l'âge de 0 ans qu'il nait, un beau midi, quelque part près de la chute de l'URSS, même si le journal télévisé du jour concerné préfère nous dire qu'en hiver il neige, et même sur les routes en plus, et que les voitures, ça roule mal sur la neige des routes. Autant dire que sa naissance est certainement l'événement le plus important de cette journée, au moins pour la désencyclopédie.

S'ensuit quelques ans de vaines recherches pour trouver un sens à sa vie, à défaut d'en avoir une. Et en trouve enfin un grâce à sa rencontre avec Dieu, ici même (enfin sur le lien juste à côté, quoi), car Dieu lui a parler quand il s'apprétait à éditer pour la première fois un article, et oui mesdames et messieurs !

Mais que lui a-t-il dit ? serait une question légitime, et bien je me souviens de ses mots exacts, c'était : "SOYEZ SUR DE COMPRENDRE LA DIFFERENCE ENTRE ETRE JUSTE STUPIDE ET ETRE INTELLIGEMMENT STUPIDE."

C'est La Révélation qu'il attendait, dans la vie, il faut être stupide MAIS intelligemment, ce qui revient à être stupide ET intelligent, mais comment une telle chose est-elle possible ? Mais comment faire ? Comment concilier l'inconciliable, le feu et la glace, le fromage et le dessert, l'emo et le bon goût ? L'écriture de soi est-elle une façon de se préparer à sa mort ou au contraire de conserver la saveur de la vie ?...

C'est sur ces interrogations existentielles, qu'il cliqua sur le bouton "Sauvegarder", son destin était scellé...