Cœur

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher


Cœur
Langues officielles Signaux ou impulsions
Capitale Ventricule-en-Aorte
Superficie Très volumineuse
Population Des millions et des millions
Indépendance Depuis sa création
Gentilité Charles, Judith ou Lahire
Monnaie Aliments et air
Hymne national Oh my sweet heart
Domaine Internet tissu nodal

Le Cœur est l'un des grands royaumes qui gouvernent la Terre avec le Pique, le Carreau et le Trèfle. Sa grande renommée est basée sur sa pureté, tant représentée par un blason simple et symbolique. Les gens du royaume de Cœur, le savons-nous, sont sympathiques et aimables.

Géographie[modifier]

Le Cœur est situé non pas sur Terre, mais dans chacun de nous. Il y siège un rôle vital, assisté par des voisins cousins. Situé au niveau de Thorax, à l'embouchure du fleuve Aorte, il est généralement à gauche de tous les problèmes, de toutes les famines et de toutes les cirrhoses. De même, il s'entoure de côtes diverses, où s'entremêlent plages et récifs, cavernes sous-marines et petits cailloux. Également, on peut retrouver les pôles au nord du cœur puisqu'il s'éloigne de tout froid inhumain. Cependant, certains royaumes ont subi des hivers rigoureux qui ne sembleront partir qu'à la fin d'une autre ère.

Politique[modifier]

Le Cœur s'est établi une politique autonome et individuelle. Comme la vie y est facile, les autorités ont choisi d'arrêter l'immigration et l'émigration pour conserver cet équilibre idéal. Si vous êtes né cellule du Cœur, vous y resterez pour toujours, ce qui n'est pas une si mauvaise chose. Seulement, même le tourisme a été coupé et le gouvernement ne peut profiter des revenus supplémentaires que cela génèrerait.

Cependant, les autorités du Cœur comprennent qu'il faut partager et elles se font le plaisir d'expédier leurs productions vers les autres contrées, en en conservant toujours une petite part pour survivre.

Population[modifier]

La population du Cœur est très aimable, serviable et gentille. À ses heures, elle est même romantique. Parfois, on note qu'à l'excès elle tourne au ridicule, mais bon... Toutefois, cela joue sur sa crédibilité et il arrive qu'elle est négligé pour cela au sein des décisions mondiales. Cela est plus fréquent, notons-nous, chez la caste masculine, plus réservée et conservatrice.

À savoir...[modifier]

Les gens du Cœur n'aiment pas...

  • La restauration rapide, surtout le MacDo, qui les fatigue. (C'est une multinationale, en plus.)
  • La cigarette, qui leur crispe le corps à sa seule citation.
  • Les armes à feu, qui les tuent à leur seule apparition.

Les gens du Cœur aiment...

  • Jouer aux cartes et les employer pour faire de la divination.
  • Bien manger, tant ils sont gourmets. (le restaurant "Chez Coluche" est très couru, en plus il est gratuit pour les chômeurs)
  • S'amuser, s'activer et faire de l'exercice.

Élément chimique[modifier]

Les Éléments
H
He
Li Be
B C N O F Ne
Na Mg
Al Si P $ Cl Ar
K Ca Sc Ti V Cr Mn Fe Co Ni Cu Zn Ga Ge As Se Br Kr
Rb Sr ¥ Zr Nb Mo Tc Ru Rh Pd Ag Cd In Sn Sb Te I Xe
Cs Ba * Hf Ta W Re Os Ir Pt Au Hg Tl Pb Bi Po At Rn
Fr Ra ** Rf Db Sg Bh Hs Mt Ds Rg Uub Uut Uuq Uup Uuh Uus Uuo
Uue Ubn ***


La Ce Pr Nd Pm Sm €u Gd Tb Dy Ho Er Tm Yb Lu

Ac Th Pa U Np Pu Am Cm Bk Cf Es Fm Md No Lr

Ubu Usa Scr Cn

Le Cœur a également donné son nom à un élément chimique de numéro atomique 96. En effet, celui-ci est généré lorsqu'un cœur bat à 96 battements par minute. Ses effets sont principalement anodins et sans intérêt, mais cet élément chimique possède au moins les capacités du placebo. Ainsi, il stimule l'auto-hypnose et l'auto-persuasion si on est au courant de son existence. Vous êtes faits, là.

La dÉsencyclopédie explore le corps humain
Anatomia.jpg
AnusBarbeBiteBoucheBrasCerveauChatteCheveuChibreClitorisCœurCouCoudeCouilleCrâneCuisseCulDentDoigtÉpauleEstomacFesseFrontGenouGlandHymenJambeJoueLangueLèvreMainMont de VénusMoustacheNezNombrilNuqueŒilOngleOreilleOrteilPénisPhallusPiedPoilPoitrinePrépucePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleTétonVaginZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !

<poll>Qu'avez-vous pensé de l'article "Cœur" ? Parfait dans son genre Poilant ! Inégal Pas complet Ressemble à un pâle cadavre mort né HONTE DE LA TERRE ! A réécrire ou effacer Jé rien conprit. </poll>


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.