Utilisateur:Kilulu

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« Kilulu? C'est qui ça? »
~ Kilulu à propos de son pseudo.
« Oui maman j'arrive! Je termine mon article scientifique sur wikipédia! »
~ Kilulu à propos de ce que tu vois écrit ici.

Son enfance

Se perdant dans son grenier à l'âge de 3 ans, Kilulu fut élevé par une bande de Chauve-souris vampires, qui lui apprirent l'art de vivre la tête en bas et de sucer le sang des tomates. Après avoir retrouvé la sortie Kilulu recommença à vivre normalement, malgré que ses camarades de classe s'étonnaient souvent de le voir écrire pendu au plafond.

Ses études

Kilulu travailla dans une école de Salon de Provence (une ville paumée survolée en permanence par des milliers d'avions cascadeurs kamikaze), puis dans un collège toujours à Salon car à cette époque Kilulu est sale au nez.

Sa philosophie religieuse et politique

A 16 ans Kilulu quitte le bouddhisme et fonde sa propre religion: le Kiluluisme qui consiste globalement à le vénerer et à lui offrir tout ton argent.

Malheureusement la religion échoua et Kilulu dut s'en remettre à une simple secte satanique mais il fut viré 2 ans après son inscription pour avoir oser dire:

«Au fait c'est qui ce Satan dont tout l'monde parle ici?»

Au départ il c'était juste inscrit pour rencontrer des gents comme lui, qui dorment la tête en bas et qui boivent du sang...

Il finira finalement par se convertir au mouchtoiisme.


Déçu par le capitalisme le communisme, le néo-nazisme le terrorisme et le tourisme Kilulu décide de créer son propre partit: le kilu kilu klan celui ci eu un meilleur succès que ça religion.

Sa vie actuelle

« En ce moment je suis en mission secrète mais je ne peux pas vous dire ni ou, ni quand j'ai écrit ce message: c'est top secret! »
~ Kilulu message rédigé à 21:26 en provenance d'Aix en Provence.

Son avenir

Comme tout les jeunes de son âge, Kilulu rêve de conquérir le monde et de réduire la France en esclavage. Ou bien d'ouvrir sa petite galerie de tableaux en Slovénie...

Sa vie privatisée

Ses vies antérieurs et celle de maintenant

Des vies bien remplies


Ses déjections

Des trucs qu'il faut que tu regardes si tu ne veux pas mourir intelligent