Utilisateur:Webzine/Elfie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Définition

1. Se dit d'une personne arborant la tuque dans des circonstances plus ou moins précises. 2. Entité ricaneuse du Sud-Ouest québécois ayant une forte tendance pour l'humour gore et l'humour enfantin tel que préconisé par la chose qu'on eut un jour appelé Le Webzine. 3. Groupie incurable de Nikki Sixx et de Carlito Carribean Cool.

On ne mentionne pas l'amour incongru pour quiconque portant une tuque, notamment lorsque celle-ci recouvre une chevelure touffue et imposante. On raconte qu'Elfie ne craint rien ni personne, ce qui contribue à accentuer sa renommée dans le monde peu ou pas agréable de la Lutte Québécoise.

Évolution

Bien que ses origines soient nébuleuses, on note une franche évolution de style chez la petite Elfie, qui deviendra au fil du temps la grande Elfie.


La période fuckée

S'établissant vers le milieu des années 80 jusqu'à la fin de celles-ci, Elfie se dévoue entièrement à Guns N' Roses et Mötley Crüe. On suppose qu'elle a aussi passé par Aerosmith, Poison, Scorpions, et Def Leppard. Plusieurs personnes ont tenté d'affirmer que l'origine de la touffe provient de ces années à tendance Spraynet.

La période Grunge

Par la suite, moyenne-Elfie (La Elfie de transition, entre la petite Elfie et la Grande Elfie), fait la découverte de Blind Melon, Nirvana, Soundgarden, Pearl Jam et peut-être même Stone Temple Pilots, bien que le fait d'apprécier Scott Weiland remet en doute une sexualité de plus en plus épanouïe à cette époque.

La période Guildeuse

Malgré qu'on eut cru atteindre le fond du baril avec cette période difficile, Elfie a continué à surprendre par la suite. Néanmoins, ses années guildeuses sont marquées par la sortie de Lord of The Rings, événement ayant changé à jamais sa conception de la vie. Pendant une courte période de son existence, Elfie trippait sur une gang de chevaliers barbus. Certains signes d'amélioration ont par la suite fait leur apparition.

La période Emo

Le choc d'une vie: L'enroutage d'Elfie découvre un gout marqué pour le Emo, et principalement du groupe "My Chemical Romance". T-Shirts, coupes de cheveux, albums autographiés à grands frais, Elfie transforme son environnement en se procurant une multitude d'articles de collection attribuables à cet amour passionel pour ce groupe on ne peut plus émotionnel.

Le Retour aux Sources

Comme toute mode, le style d'Elfie est cyclique. Entrée à nouveau depuis peu dans sa période Fuckée, Elfie passe de nombreuses heures à redécouvrir Motley Crue, allant même jusqu'à dédier quelques heures par semaine à la nouvelle télé-réalité de Tommy Lee: Tommy Lee Goes Back to College. On prévoit un retour à la période Emo d'ici 2027. On ne le souhaite toutefois pas.

Curiosité

  • Elfie adore le film "Clash of The Titans".