Utilisateur:Le simili-singe de Jéhovah

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Bonjour à toutes et tous, singes, poneys, juments, batraciens et autres arthropodes en tous genres, braves représentants du règne animal. Pour ma part, je ne suis pas un vulgaire animal, car j'ai l'incommensurable privilège d'appartenir à l'espèce des... merde c'est du grec... ou du latin, j'en sais rien... Bon bref, tout ça pour dire que cette page commencera par une courte présentation de Moi, mais ne finira malheureusement pas de sitôt. Alors si un quelconque désoeuvré souhaite apporter sa contribution (gratuite et non négligeable, cela va sans dire), il est libre de participer à l'élaboration de cette page, mais gare à lui s'il se contente de la pourrir ou de la transformer en hydro-porcherie pour truite handicapée.

Qui suis-je ?

Eh bien je suis Le Simili-Singe de Jéhovah. Comme mon nom l'indique (ou pas, mais alors si vous ne voyez pas ça, c'est que vous êtes con.), j'ai été créé de toutes pièces par les Témoins de Jéhovah dans l'unique et louable but de convertir les visiteurs des divers zoos du monde, à leur mystérieux, mais non moins génial dogme. Ainsi, à chaque cacahuète distribuée, je commence sur-le-champ mon bla-bla sur la fin du monde, la Vraie Bible Originelle, les transfusions sanguines, l'avortement... Dans la plupart des cas, voir un singe parler a un puissant effet attractif sur la foule alentour, qui se masse autour de ma cage et dégaine portables et caméras pour me filmer.

Mais peu de temps après, résolument écoeuré d'entendre un singe (si savant soit-il) débiter ce qu'ils considèrent comme les pires sornettes qu'un gourou en manque de crédibilité puisse imaginer, le public décide de fuir les lieux en vitesse en bouchant les oreilles de leurs affreux rejetons. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en eux, toutes ces vérités que je leur révèle résonnent à leurs oreilles et deviennent un assourdissant vacarme mental, les poussant au suicide s'ils sont faibles (et donc indignes de servir Jéhovah), ou les rendant plus vulnérables aux tentatives de conversion de mes bienveillants créateurs. Sous peu, ils se massent alors dans les associations de lutte contre l'alcoolisme, la dépression ,les drogues, les jeux vidéos et autres substances toxicomanogènes (qui rendent accro, quoi...inculte...). Toutes ces associations étant tenues par mes maîtres ou leurs associés, les Scientologues, tous les témoins de mon discours se retrouvent immanquablement sur la voie de la conversion. Ou de la mort, tout dépend du fait qu'ils aient des couilles ou pas. Oui, c'est une façon de parler, nous convertissons aussi les femmes...surtout les femmes...ce sont les plus faibles et les plus serviles...

Et alors ?

Et alors ça marche ! Même via une page de la dÉsencyclopédie ! Eh oui, vous êtes condamnés, chers lecteurs, condamnés à dévorer cette page jusqu'à son ultime caractère, désormais obnubilés par la mystique et très spirituelle Église de Jéhovah ! Venez grossir nos innombrables rangs de vos membres décharnés et de vos cerveaux inconsistants !