Utilisateur:Allômamanbobô/Brouillon:Fairy Tail

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Fairy Tail, comme son nom l'indique, est un manga pour fillettes de 3 ans publié par les éditions Disney. En effet, Fairy signifiant « fée » et Tail, « queue », on peut logiquement en déduire qu'il s'agit d'une histoire de fées, avec aussi des queues.





Euh....


Attendez là....

(Petite boîte marrante style musique d'attente)



Aaaaaaaaah, mais non ! J'ai cliqué sur le mauvais lien dans les résultats de Google, j'ai cliqué sur « fée clochette ». Donc, comme tous les autres mangas, Fairy Tail parle de cul. Et là, ce ne sont pas des collégiennes sexy à gros boobs qui cherchent à se faire le beau gosse de la classe, mais donc des fées sexy à gros boobs qui se lattent la tronche pour sauter sur la première queue venue.

OK. Bon ben voilà, ça, c'est fait. Pour mieux comprendre, passons désormais à la présentation de toutes ces petites pucelles sexy à gros boobs et aussi à grosses ailes dans le dos.

La bite à des fées

L'histoire de Fairy Tail prend place dans le monde merveilleux de Jardiland, zone industrielle du Gondrolphou, route de Prouillon en face de Cultura (parking gratuit, bus ligne 17).

La journée, c'est le paradis des vendeurs sous-payés sous-diplômés sous-aimables, des couples avec enfants qui viennent admirer les superbes chiots à la destinée chaotique admirablement enfermés derrière une paroi en verre, et des petits vieux qui déambulent dans la flore sauvage en repensant à ce petit jardin au milieu des bois qu'ils avaient il y a 30 ans de ça et qui est désormais remplacé par une voie express.

La nuit, une fois le rideau de fer tombé, les fées sortent de leurs cachettes (mangeoire à oiseau, jouet pour chien creux (le jouet, pas le chien), voire pour les plus audacieuses le fond d'un pot de bégonias) pour partir à la recherche de leur Saint Graal : les queues. Elles se réunissent régulièrement à la Guilde des Fées, dont le siège est situé au rayon des cabanes de jardin.

Étonnement, alors que l'endroit est sensé être tout dépeuplé (car un seul être leur manque, toussa), l'auteur arrive toujours on ne sait comment à placer au moins une queue dans l'histoire. On pourra évidemment trouver peu étonnant le parti pris du tome 1, à savoir la queue de Triso, le jeune jack russel bulgare âgé de 7 mois dans le box numéro 3 (juste à côté des os en latex qui font coin-coin), mais dès le suivant, l'auteur a bien du mal à trouver l'inspiration et ça se ressent  : y passent pêle-mêle Gilbert, l'ancien jardinier du magasin mort depuis 3 ans dans la réserve ; Nemo, le poisson-clown de l'aquarium des poissons d'eau salée, actuellement en promo à 3,49 € ; ou encore une tomate cerise tombée d'un plant plus que mûr en plein hiver...

Les Fées de Classe Extraordinaire

Les plus compétentes, elles ont accès aux queues les plus difficiles à neutraliser, qui sont, évidemment, également les plus demandées.

On trouve d'abord la Fée Noménalle, c'est la plus ancienne et donc logiquement celle qui dirige la Guilde. Hélas, vu qu'elle a progressivement perdu ses pouvoirs avec l'âge, elle ne sert plus à grand chose en fait, sauf à botter le joli petit cul des rebelles à son autorité. Son pouvoir secret : Nicolas Sarkozy.

Sa favorite, c'est la Fée Rarie, la plus racée de toutes. Elle est d'origine italienne et adore s'habiller en rouge. Peu subtile, elle parle très fort et grille toutes les autres lorsqu'il s'agit de courir après une queue. Cependant, ses concurrentes développent mille et unes techniques pour la contrer, comme obstruer son tuyau d'échappement. Son pouvoir secret : Démarrage en Trombe.

Vient ensuite la Fée aux Dalles, qui a beaucoup d'admirateurs ! Avec son armure, elle est vachement sexy, mais ce n'est vraiment pas pratique après pour profiter des queues qu'elle capture. Elle aime également vivre comme dans le passé : pas de portable, pas d'iPod, mais un assortiment complet d'épées, de lances, de haches, de massues... qu'elle n'utilise jamais. Son pouvoir secret : Tournoi de Chevalerie.

La plus jeune des cinq, c'est la Fée Ronnie. Lors de son examen de passage l'année dernière au club de l'Eau Renruquiez, elle a tout bonnement ébloui les jurés qui lui dont directement donné 100/100, sans passer par la case "direct du lundi". Elle compte sur son humour pour désarmer ses concurrentes et durcir les queues. Hélas, elle est assez faible en défense, et comme le filon s'épuise au fil du temps, elle se retrouve de plus en plus souvent à la ramasse quand vient le moment des notes du jury. Son pouvoir secret : Duo avec ODB.

Enfin, la Fée Marchelle-Commerce est une véritable fashion-victim. La Fée M.C., comme on l'appelle couramment, mise sur sa toilette impeccable et à la pointe de la mode pour éblouir ses rivales et se mettre ses proies dans sa... euh... disons « poche ». Cependant, à cause d'elle, les caisses de la Guilde sont très souvent à sec... Son pouvoir secret : Journée chez Pimkie.

Les Fées de Classe Supérieure

Ces fées se démerdent pas mal non plus. Elles ont droit de faire des missions pas trop pourries.

Venue de Russie, la Fée Risette est experte en « génération de sourires ». Son charme hypnotise la plupart des autres fées et ravit la plupart des queues. Elle doit beaucoup à sa sœur, Léma Yediamant, experte en blanchissage des dents, sans quoi ses pouvoirs sont quasi inexistants. Son pouvoir secret : Brillance Dentaire Aveuglante.

La Fée Vrillée, contrairement à ce que son nom laisse supposer, est en fait capable de faire tomber la neige à volonté, ce qui perturbe évidemment le vol de ses congénères. Par contre, grâce à ses skis et ses lunettes spéciales, elle n'est pas du tout gênée. Inconvénient : ramollit les queues. Son pouvoir secret : Planté de Bâton.

Sans doute la plus redoutable du groupe, la Fée Lation a acquis une telle réputation que même les queues l'admirent pour ses super pouvoirs. Son terrain de chasse privilégié est le bosquet au bout de la zone indus, et plus précisément le petit parking où elle installe sa cabane magique. Son pouvoir secret : La Totale Pour 50 € Seulement.

D'origine vietnamienne, la Fée Moa-Mal est très amie avec la Fée Lation. Toute de cuir vêtue, elle assomme les concurrentes grâce à son fouet ou à son poing américain. L'inconvénient, c'est qu'une fois capturée, la queue voit son espérance de vie considérablement réduite... Son pouvoir secret : Menottes Invisibles.

Véritable tigresse, la Fée Lynne est la concurrente directe de la Fée Néante (voir plus loin), grâce à son rugissement assourdissant. Cependant, comme elle dispose également d'une vitesse impressionnante, elle peut sauter sur ses proies plus vite que les autres. Enfin, elle peut voir même la nuit. Son pouvoir secret : Griffe de la Mort.

Très télégénique, la Fée Gaffe-Jettéaleuil voit tout ce qui se trouve et se passe dans un rayon de 300 mètres (ou plus, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs) autour d'elle, ou bien autour de quelqu'un d'autre, auquel cas elle ne voit plus rien de ce qui se passe ou se trouve près d'elle. Cela lui permet d'être constamment sur le qui-vive pour esquiver les attaques de ses rivales. Son pouvoir secret : Loulou ! Viens Ici !

La moins populaire, c'est la Fée des Râles. Elle utilise le moindre prétexte pour semer la zizanie au sein de la Guilde, gagnant ainsi du temps sur ses adversaires pour partir la première dans la course aux queues. À cause d'elle, toute décision doit passer par un scrutin uninominal indirect à la proportionnelle avec droit de veto. Son pouvoir secret : Lutte Intestine.

Tous aux abris ! Voici la Fée Morale, qui, grâce à son exposition au nuage atomique de Tchernobyl, dispose de jambes anormalement sur-développées. Pas très utile pour courir me direz-vous, vu que les fées se déplacent en volant. Mais cela laisse ses jambes libres pour pouvoir foudre des coups de pompe aux autres fées dans la course aux queues. Son pouvoir secret : Penalty à la Olive et Tom.

Peu appréciée également, la Fée Culant élimine par la force ses concurrentes grâce à son régime alimentaire riche en fer. De plus, son odeur contraint les moins courageuses à se tenir éloignée d'elle. Elle a ses propres toilettes privées à la Guilde. Son pouvoir secret : Giga-Vent Marron.

Les Fées de Classe Normale

Soit elles commencent à peine leur carrière dans la Guilde, soit ce sont des putain de bonnes à rien qu'on ne voit faire que de la figuration dans les combats, par exemple pour encourager les Classes Supérieures.

Appréciée des jeunes, la Fée Cebouque adore les potins, c'est la commère de service de la Guilde. Toujours au courant de tout, elle conserve toujours quelques informations croustillantes pour elle et les utilise à la moindre occasion propice. Elle peut également déstabiliser une rivale en lui révélant des bribes de sa vie privée. Son pouvoir secret : Demande d'Application.

Au pressing de la Guilde, c'est la Fée Rare-Passée. Son élément, c'est l'acier : elle a la capacité de transformer tout ce qu'elle veut en métal, ce qui l'aide à neutraliser ses adversaires. Elle peut également dégager une dangereuse aura de vapeur surchauffée. Son pouvoir secret : Iron Maiden.

Numéro Un en termes de fourberie, la Fée Moiréver détourne l'attention de ses rivales grâce à son pouvoir de déformation de la réalité. En effet, si par exemple la Fée M.C. rêve du dernier sac Vuiton, et bien la Fée Moiréver lui donnera l'impression d'avoir son sac Vuiton, le temps de capturer la queue. Son pouvoir secret : Super-Tirage du Loto.

Appétissante, la Fée Rerror-Hochet peut envoyer sur ses rivales des boulets de chocolat pour les assommer et les distraire à la fois. Cependant, avec le temps, tout le monde comprend comment l'esquiver. Son principal rôle deviendra donc la production de boulettes chocolatées, exportés dans le monde réel. Son pouvoir secret : Fête de l'Ambassadeur.

Vient ensuite la Fée Nilalanine, qui, en vérité, ne sert à rien, sauf des fois à encourager l'une ou l'autre des membres de la Guilde. Elle est malgré tout le personnage principal du tome 37 et un arc entier du récit lui est dédié, du tome 59 au 66. Son pouvoir secret : Figuration.

Chut ! La Fée Hermela est une combattante appartenant à la dimension auditive qui élimine ses adversaires en absorbant leur énergie vocale. Elle est l'ennemie jurée de la Fée Néante, car elle peut totalement annuler son pouvoir secret. De plus, elle agit dans le silence le plus total ce qui lui permet d'attaquer par surprise... Son pouvoir secret : Rouleau de Scotch.

Et voici venir la Fée Rauviaire. Grâce au charbon qu'elle consomme, elle peut bloquer ses ennemies en les aveuglant par un dense nuage de fumées noires et en les assourdissant pour ses "Tchou-Tchou". Bien que moins rapide que la Fée Rarie, elle fait cependant partie des plus véloces. Son pouvoir secret : Passage à Niveau Infernal.

Née en Espagne, la Fée des Raires est championne de tennis. Sa raquette magique lui permet d'asséner des coups très violents à ses concurrentes. De plus, elle peut envoyer des balles sur les queues afin de les envoyer hors de portée des autres fées. Son seul défaut : pour être à la hauteur, elle ne peut se passer de stéroïdes... Son pouvoir secret : Jeu en Double.

On arrive désormais aux fées franchement nulles... commençons par la Fée Umbide. Ennemie jurée de la Fée Ronnie, elle tente d'imiter ses super-pouvoirs mais chacune de ses tentatives est un échec cuisant. Cependant, cela fonctionne parfois car la médiocrité de ses invocations distrait ses rivales et peut lui faire gagner de précieuses secondes. Son pouvoir secret : Mi-Chaille l'Aibe.

On continue avec la Fée Néante et la Fée Niçiaine. Tout le contraire de la Fée Rarie, celles-là n'en branlent pas une. Non mais vraiment, pas une. Donc bon, pour se faire ses proies, c'est beaucoup plus long. Cela dit, vu qu'elles réagissent pas vite non plus à la vue des queues... C'est d'ailleurs pour ça que la Fée Niçiaine tente en plus de piquer celles qu'ont ramené ses comparses. Pas très appréciée, elle parle en plus avec un « acceng à la cong » et se nourrit exclusivement de poisson et de merguez. Pouvoir secret de la Fée Néante : Super-Ronflement. Pouvoir secret de la Fée Niçiaine : Championnat de Pétanque.

Enfin, la Fée Nixe. Derrière ce nom à la con se trouve une espionne, que toute la Guilde a identifié dès les dix premières pages. Six tomes du manga seront consacrés à la recherche de sa véritable identité, et encore, sans succès. Son pouvoir secret : aucun !

Fairy Tail tome 54

Grâce aux textes ACTA, PIPA, SOPA, BETA, BAFA, FIFA, NIKA et CACA, il nous est désormais impossible d'inclure des images sous copyright. On va donc vous résumer le tome sous forme textuelle, avec des images qui, autant que faire se peut, auront un rapport avec l'histoire, mais on peut pas vous le garantir tout le long...

Bref.

Chapitre 319 : Vous n'aurez pas mes Ailes

Après une course aux queues éprouvante, les X-Fairies rentrent à la Guilde. Extrait :

La Fée Rarie défonce la porte d'entrée de la Guilde.

Fée Niçiaine : Oh non, encore elles !

Fée Moa-Mal : Oh oui ! dites, vous avez eu le temps de passer chez le fabricant de fouets ?

Fée des Râles : Je demande un référendum sur le retour des S-Fairies !

Fée Rauviaire : Tchou tchou !

Fée Ronnie : Et ben dites donc, ça fait plaisir comme accueil !

Fée aux Dalles : Gentes demoiselles, je vous serais bien gré si vous daigniez m'accorder le droit de vous latter vos sales tronches de gueuses !

Fée Noménale : Oh là là, du calme là ! S'il y en a bien une qui peut latter vos sales tronches de bouseuses ici c'est moi ! Alors casse-toi pauv' conne !

Fée Rarepasser : (Envoie de la vapeur à la gueule de la Fée Rarepasser) Et voilà, te voilà parfaite pour aller en soirée, dépêche-toi ta limousine t'attend ! (Fait un clin d'œil à la Fée Moirêver)

Fée Moirêver : zyva sale tepu, t'as cru qu'on était potes toi ? va te faire mettre par un tuyau d'arrosage !


Chapitre 320 : Pour une Fée de Plus

Un beau soir de printemps, une nouvelle fée toute rose arrive à la Guilde : c'est la Fée Ministe.

Fée Gaffe-Jettéaleuil : Qui c'est celle-là ? Qui tu regardes ? À qui tu parles ? Fais gaffe !

Fée Nilanine : Allons-y, ruons-nous sur cette intruse ! moi, je reste là avec Néante et Rérror-Hochet, j'ai une petite faim. Et appelez-moi si vous voyez Jo-Wilfried Tsonga, j'en ai marre des rochers.

Fée Umbide : Ben dis-donc Nilanine, tu sais que t'es comme le A de Awaï toi : tu sers à rien !!! Pffffffffrrrrroumouhahahahaha !

(Gros silence)

Fée Rarie : On s'en fout, sus à l'ennemie !!!!

Fée des Râles : Attendez les amies ! On ne peut pas ag---

Fée Lation : Ta gueule des Râles ! Je suis en manque, et je ne laisserai pas celle-là s'opposer à mes besoins naturels !

Fée Moa-Mal : Ouais ! elle va apprendre ce que c'est qu'une femme !

Fée Noménalle : HÉ HO LES MEUFS !!!! C'EST PAS COMME ÇA QU'ON DIRIGE UNE GUILDE !! ROGNTITDJÛ DE BORDEL DE MERDE ! Écoutons-la s'expliquer d'abord !

Fée des Râles : Oué ! Bien dit !

Fée Noménalle : Ta gueule toi !

La Fée Ministe explique ensuite qu'elle voudrait intégrer la Guilde, dont la réputation s'est répandue jusqu'au Gamm Vert de Giron-le-Ploutreux. Seul problème : elle n'a en réalité aucun pouvoir... La Fée Noménalle décide alors, contre l'avis de la Fée des Râles qui exige un référendum avec représentativité par la méthode des quotas, de la mettre à l'épreuve !

Chapitre 321 : Queue Rapprendre

(Mise à l'épreuve de la Fée Ministe)

Chapitre 322 : Faites la Queue comme tout le monde

Suite au refus d'intégrer la Fée Ministe, ses copines font connaître leur intention de venir mettre la pâtée de leur vie aux Fées de la Guilde en leur envoyant un sachet de graines de tulipes empoisonné !

Voici les adversaires :

Fée Licite-Hassion : experte en flatterie, elle se présente comme pacifiste et fervente admiratrice de son adversaire pour faciliter le combat de ses alliées ;

Fée Tardebourée : elle n'a pas le contrôle de soi, elle tape un peu tout ce qui bouge avec vigueur, ce qui éventuellement parfois de temps en temps provoque de gros dommages à ses adversaires mais la plupart du temps, celles-ci l'évitent très facilement ;

Fée Moiducouscouschéri : originaire d'Afrique du Nord, elle est similaire à la Fée Rerror-Hochet en ce sens qu'elle expédie elle aussi des boulettes, mais il s'agit là de boulettes kefta extra épicées ;

Fée Ribotte-Pourdouvres :

Suite à cette apparition, les Fairy Tail débattent de qui va les combattre :

Chapitre 323 : Tête-à-Queue

(Continuation lutte pour la mission mais Fée Gaffe-Jettéaleuil, Fée Moa-Mal et Fée Vrillée s'éclipsent, route vers la mission)

Chapitre 324 : Dé-Queue-Ration

(Flash back passé de Moa-Mal : comment un épisode de D&Co l'a incitée à devenir fée magique)

Chapitre 325 : Salut les Tâches

(Première rencontre entre les Fairy Tail et les Tâches, s'organisent etc)