Utilisateur:* Yoshiii *

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher
David-hasselhoff-07.jpg
 Cet utilisateur a été adopté par : WiiKend
Voir le programme Sèvre un sucker

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con

Monkey costume.jpg Sucker mars 2009


Biographie[modifier]

      • Je suis gentille et j'aime les glaces à la vanille.. oO"

Oh oui père Noël ! Montres-moi ton sucre d'orge !


* Yoshiii * alias Claire de son vrai nom, est la fille cachée de Batman et de Poison Ivy. Elle est née en l'an 1990 après sa soeur sur un pays inconnu, proche de la Normandie. Elle n'est pas dotée de super pouvoirs, contrairement à ce que l'on pouvait espérer, mais elle a la faculté d'imiter la plante à la perfection et de rire pour un rien.

Complexe d'Oedipe, moi ? Nooon... Mais comment voulez-vous résister, hm ? Même en mangeant une assiette de Salsifis il est trop sexy!

Grâce à son patrimoine génétique, elle s'engage dans l'armée à l'âge de 15 ans et grimpe vite les échelons, devenant plus puissante et expérimentée de jour en jour. Elle a activement participé en 2004 à la victoire de la France contre la Bretagne, et a ainsi rayé cette parcelle inutile de la carte. Elle été promue au rang de Générale Klairounette, première du nom et a reçu la Iron Cross de la part de J.J. trois ans après son Bac.

Quelques statues majestueuses ont été érigées en son honneur, la plus célèbre étant "La statue de la Liberté" conçue par Gustave Eiffel. Cependant, une poignée d'irréductibles touristes japonais la confondent avec la chanteuse Zaho (C'est chelou !), à cause de la bouche charnue et de sa frange impeccable, mais il ne faut pas leur en vouloir, à ces pauvres nippons, car ils ne savent pas faire la différence entre les Autruches et Roselyne Bachelot. Elle est également la source d'inspiration de nombreux artistes, le plus célèbre étant Pablo Picasso, qui l'aurait représenté à de nombreuses reprises sans qu'on la reconnaisse vraiment.


On peut pourtant la reconnaitre grâce à son sens de l'humour parfois décalé, incompréhensible et parfois malsain. (Voir la rubrique références, un peu plus bas)

Elle fréquente les hauts responsable du gouvernement français, tels que Jean-Pierre Coffe, Monsieur le Président, Maréchal Boulon et le Ministre de l'écologie, que l'on ne nomme plus. Elle se mariera d'ailleurs avec ce dernier, au printemps 2009 à la mairie d'Evreux (ancienne maison de Jean Louis Debré), et organisera un banquet dont tout le monde se rappellera. En effet, des personnages de qualité et d'exception furent conviés, comme Bill Kaulitz, qui a monté un spectacle d'amygdales exprès pour l'occasion, Vincent Mc Doom,qui n'arrêtait pas de reluquer le cu... Heu Crucifix du pasteur avec insistance, Prince qui était là pour ajouter un petit côté Gai aux festivités, et enfin Maïté qui accompagnait son mari.

Quelques années plus tard, elle aura un fils, prénommé Joshua, alias Djoshhh, qui naîtra blond avec des sandalettes à scratchs. Ce petit garçon sera considéré comme une merveille du monde scientifique et jalousé par de nombreux Taiwanais, étant capable de fabriquer ses propres chaussures au stade d'embryon. Joshua aura le bonheur de d'avoir un frère, car en 2020 le couple achète.. Heu adopte, un coréen nommé Teppei. Ce jeune garçon apprend avec succès la guitare, la mandoline et le banjo avec son père adoptif et gagne en 2028 le NRJ Music Awards dans la catégorie "Révélation Country/Inuit de l'année", en inventant une nouvelle sorte de musique, parfaitement insupportable. En effet, l'air le plus célèbre étant "Jojojo, Jojoshuaaa..." sur un fond de Banjo et de Mandoline, vous comprendrez qu'il est difficile de kiffer, même avec 0,5 litre d'alcool dans le sang et les baffles à fond (BOOM BOOM BOOM *Bleeeuuurrg* BOUM BOUM BOUM).

Fondatrice d'une association pour les rebuts de la société, elle accueille dans sa fondation des gens étranges, comme des papys qui ont des moignons sur le crâne, des sims reubeus qui ont un oeil qui a buggé, des Hommes-Poils ou Hommes-Tapisserie et des enfants qui se paluchent (voir le livre Max et Lili).Elle ne l'a pas fait par charité, comme vous auriez pû le penser, mais par dégout des mal formés de la nature. Encore une preuve accablante qu'elle ressemble à sa mère, la terrible Poison Ivy. Elle déteste Ce connard de Kévin.

Notions[modifier]

Article tiré du traité dogmatique du Charisme, écrit par Kristof S. le 5 Novembre 2008 :

Qu'est-ce que le charisme?

"C'est penser que sur un plan totalement objectif, les règles n'existent pas. Évidement il ne s'agit pas du phénomène étrange que ressente les femmes chaque mois, mais des règles que la société ou une certaine morale ont dictées pour toi. Tu dois connaître parfaitement les règles du système, tu dois t'y intéresser pour mieux l'enculer sans jamais rien laisser paraitre."

A noter qu'en 2010, le général Klairounette assassina de sang froid l'auteur de ce traité dogmatique, afin de prendre sa place sur le trône impérial du Charisme.

Citations Diverses[modifier]

« " Il vaut mieux avoir une tête bien faite que bien ronde. "'' »
~ Rabelais à propos de Claire.
« " ARTHOUUUR ! J'apprécie les fruits au sirop ! "  »
~ Chef Burgonde à propos du roi Arthur.
« " Okay... So "La pêche aux moules for everybody" ??? *Clap* "'' »
~ Stéphane A. as known as Prophète Jésuite à propos d'une photographie of the prohibition.
« " Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?"  »
~ Un extraterrestre vert qui fait du trampoline à propos de la blague française la plus connue au monde.
« " Godverdomme ! "  »
~ Urkel Van de Pute à propos du générique "Aventures du Nain Tourette".
« " Les bouteilles Trenet, elles sont en trenet ! "  »
~ Aurélien S. à propos des bouteilles de parfum Gigi l'Amoroso.
« " Oh! Un 101 Dalmatien !"  »
~ Ta sœur à propos d'un chien blanc à tâches noires qu'elle a vu dans la rue.

Syndromes Particuliers[modifier]

#. 1 Syndrome du Loup-Garou : Se manifeste tard dans la nuit, à partir du moment où l'activité cérébrale atteint le sommet de sa lenteur. L'attitude générale du sujet peut se rapprocher d'un état grippal ou d'un état de planage au dessus de la Jamaïque. Se traduit par : Une perte de reconnaissance de sa propre personne quand l'individu se regarde dans un miroir, une joie soudaine ou une tristesse passagère, puis d'une phase d'activité très intense, où l'individu sautille tel une pucelle affolée.

#. 2 Syndrome Sagna : Se caractérise par des rires stupides lors du sommeil paradoxal.

#. 3 Syndrome du Chien Débile : L'individu se met à aboyer lorsqu'il a mal, lorsqu'il a peur ou lorsqu'il est dégoûté par un stimuli extérieur.

#. 4 Syndrome Miterrano-Mamie-Igorscopique : Phobie de l'ancien président Mitterand, de la mamie désséchée dans la cave (Voir le film Psycho, d'Alfred Hitchcock) et de Igor, le pervers psychopathe qui fait du strabisme et qui a une voix fort désagréable. Se traduit par des peurs paniques au moment de se coucher, l'individu a peur de se faire grignoter les doigts de pieds ou de se retrouver face à face avec le cadavre en question.

#. 5 Syndrome de l'historien : Se manifeste par une lecture compulsive de panneaux public avec une voix d'historien des années 40.

#. 6 Syndrome du Hurlement Trans-Mural : A cause d'un stimuli extérieur qui lui fait horriblement peur (Imitation de Jean-Paul Sartre par exemple), le patient hurle comme dans un film d'horreur, pour se rassurer.

#. 7 Syndrome du Janépalair-Mépourtansi : En apparence extérieure, l'individu semble être une jeune fille gracieuse, timide et de bonne famille, mais cela ne l'empêche pas d'écouter des musiques choquantes (Ex : "J'aime pas trop le 14 Février, toujours tout seul à force de me faire griller, je te tèj la veille, et te rebaise le lendemain, suce ma bite pour la Saint Valentin") et de regarder des films pas Tout Public.

Références[modifier]

Ohhh, you touch my Tralala... Günther aussi est une référence.

Pour en revenir à nos moutons, les références sont multiples. On pourrait citer Kad et Olivier, Gregorius, Valentin, La Chanson du Dimanche, Monsieur Abraham, Jonathan Lambert et bien entendu Mozinor, sans oublier Franck Dubosc.

L'inspiration vient toute seule, mais le port de sous-vêtements Fétiches peut aider, parfois, en cas de crise. En général, ce qui la pousse a écrire des textes incohérents et qui n'interessent personne, c'est l'influence que sa soeur a dans sa vie. Car oui, Miss Do' l'enfant Do' est une vraie chiasse qui lui pourrit toutes ses journées et même ses nuits, mais qu'elle aime malgré tout. C'est ça l'amour !

Et tous les articles faits jusqu'à présents n'étaient fait que pour critiquer les goûts atroces et risibles de sa sœur ! Rendez-vous compte ! La folie fraternelle pousse à faire des choses bien inexplicables...

Principe de Base : On peut rire de tout. L'humour ressemble à amour, aimons-nous et rions zenseeemble !

C'est vrai quoi. Tout le monde en prend pour son grade, rien n'est parfait alors autant exagérer les défauts et faire la satire de ce qui nous entoure... Le rire est le propre de l'homme. Hé merde, je suis une femme T__T"

Voici maintenant notre Rubrique : Message Personel[modifier]

Laisses-moi t'aimer, comme un charcutier... T'offrir des bouquets... De Steack Haché...

Articles[modifier]

Pour illustrer ses talents d'auteur exceptionnels, * Yoshiii * a tenu à ce que des liens vers ses articles soient publiés ci-dessous.

Le Petit ami de Ta Soeur
Analyse de la chanson Au bal masqué
Dany Brillant
Docteur Zoïdberg
Bill et son spectacle d'amygdales
J'observe un bourré

Vous serez gentils d'aller les lire et de donner votre appréciation (Même si c'est de la merde).

WARNING
Vous êtes en train de perdre votre temps, il serait préférable d'un point de vue médical de faire autre chose de plus constructif, tel que jouer aux Légos ou danser comme Docteur Zoïdberg...