Modèle:The worst job in the world/Billet

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Bjorn Kirieeleisson

La Compagnie des Orfèvres Norvégiens et Scandinaves a été créée en 1834 par mon grand-père maternel, Sven Gunnarsson. Son but est a toujours été et restera toujours d'exploiter à fond les ressources de la Terre pour en tirer la quintessence et alimenter les industries métallurgiques et joaillères du monde entier, au plus offrant.

La découverte l'an passé d'un important gisement d'uranium dans le sous-sol de l'île de Garostrenfunterberg ne pouvait pas nous laisser indifférents. Malheureusement, les pots-de-vin que nous avons dû investir pour disposer de l'exclusivité du brevet d'exploitation ont tellement écorné notre budget qu'il nous est impossible d'envoyer une équipe de mineurs et d'ingénieurs qualifiés, la main d'œuvre étant bien trop coûteuse à l'heure actuelle.

C'est pourquoi, amis chômeurs, amies chômeuses, nous avons tout naturellement pensé à vous pour ce job ou plutôt ces jobs puisque l'heureux vainqueur du concours sera livré à lui-même et devra assurer l'ensemble des tâches ouvrières, administratives, médicales, scientifiques et sexuelles dans cette île paisible abandonnée de tous depuis des millénaires et livrée toute l'année aux vents glaciaux inhérents au cercle polaire.

Alors n'attendez plus et inscrivez-vous vite, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Bjorn Kirieeleisson, PDG