Discussion utilisateur:89.224.80.99

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Napoléon était en réalité un chanteur appelé Serge Lama. Doté d'une mère possessive et d'une famille envahissante qu'il essaya de fuir dès son plus jeune âge, il voyagea en Italie, en Egypte, puis à travers toute l'Europe, jusqu'en Russie. Pendant ses déplacements il jouait aux petits chevaux avec ses camarades qui portaent des noms de boulevards parisiens.

Grand admirateur de Cecil B. de Mille, il tenta à maintes reprises d'en imiter les ambitieuses réalisations, mais il n'obtint jamais le César, malgré ses vastes panoramiques et ses répliques célèbres. Il s'en consola en imitant Alain Chabat lors de fêtes intimes de cinq mille personnes, comme on peut le constater sur les clichés de David pour Paris-Match.

Il finit cependant par trouver la sérénité à Sainte-Hélène, petite île au large de Saint-Tropez, où il se retira pour méditer en cultivant ses aigreurs. On lui doit "O Catarineta Bella" et "O bella Reginella" romances à la gloire du fromage corse et du pain de châtaignes. On lui attribue également "Napolione, Napolione" qui était au départ un slogan pour une glace napolitaine.


Vous êtes sur la page de discussion d’un singe savant anonyme qui n’a pas encore créé un compte ou qui ne l’utilise pas.