Discussion:Scaphandrier

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Underteaker, désolé d'avoir censuré ton document, il est sympa mais un peu gras... ...Et hors sujet, les scaphandriers n'ont pas de détendeurs secours à proprement parler (Même de ce genre).Francisbouygues 13 décembre 2008 à 17:22 (UTC) Détendeur de secour.JPG

modif de l'article scaph

Bonsoir,

trève hivernale pour le moment... on en profite :)

Ca m'a fait plaisir de tomber sur ton article, et je sas même plus comment j'ai fait. Même galère pour la messagerie, il faut dire qu'ils sont bien "barré" les concepteurs.

En tout cas, la brèche était ouverte, j'ai pas pu résister !

J'ai encore un peu de mal a me faire à ton CCTP, mais en travaillant un peu.... puis tu en fait ce que tu veux, c'est les idées qui comptent.

Là j'ai prosé sur "le Gris"... j'ai aussi pensé au septivon et a la clé de 17/19... voir ce qu'on peu en faire.

Pour l'INPP il faut que je m'y colle....

Si tu as besoin d'illustration, je touche un peu a photoshop ;)

Cordialement, et bon courage aussi.

Bonsoir,

Je fais partie des accidentés. Je suis d'accord avec toi sur cette superbe page web. Tu as en travers l'INPP. J'y suis retourné il y a deux ans l'ambiance y est devenue de merde. Je suis un vieux "promo été 88" les jeunes te regarde avec des yeux de mérou même pas bonjour, les "instructeur" te snob, bref comme j'étais pas là pour leurs filer du fric tu existe pas. Bon courage j'ai des anecdotes sur des mission périlleuses de nettoyage de puis industriel avec 20cm de flotte au fond.

c 'est vrai

je suis scaph depuis de longues années et je confirme que tout cela est vrai....au mot pres!!