Discussion:Liban

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Infobox

Il faudrait ajouter une 'infobox'. J'ai tenté d'en ajouter sur le modele de la version anglaise, mais ca n'a pas marché.

Libanais(e) casse-cul

Ce dont vous vous pleignez est valable.Un peu dur. Ce que vous avez oublié de dire  des libanais,c'est qu'ils sont chaleureux,génereux,aimants,croyants,pratiquants. Le libanais est quelqu'un de courageux qui recommence sa vie de zero chaque 10 ans. Il n'est jamais décourage. C'est sa force. Si son pays est comme ca , c'est d aux responsables, aux ministres, aux députés. Ils ne font rien pour arrêter la construction des bâtiments gris partout sans aucun plan d'hurbanisme. Le libanais est révolté de voir saccager ses petits villages à l'odeur de fleurs d'orangers.Le libanais est déséspéré de voir son pays sur la voie de devenir :"un désert".Il ya 35 ans, vous trouviez des coquillages vivants au bord de la mer. Maintenant vous trouvez les ordures au bord de la mer.

Mon cri :"Nous avions un petit paradis, plein de verdures,d'arbres fruitiers. Nous avons les quatres saisons. Nous avons des citoyens qui aiment la vie.Nous avons tout pour être heureux."

Que nos voisins laissent mon pays. Ce beau Liban. Que les chefs arrêtent de penser rien qu'aux éléctions ,à leurs poches. Qu'ils arêtent d'aider à la destruction de leur beau pays.

Rayda

J'étais en train de me dire que l'article était pas drôle parce que trop vrai et très private (je défie qui que ce soit qui y ait jamais mis les pieds de comprendre ou de rire). On dirait quelqu'un qui en a marre du pays qui est en train d'expliquer à son ami qui vit avec lui pourquoi le pays est nul. --81.57.30.129 novembre 6, 2011 à 23:56 (UTC)

fautes

Que de fautes! Cet article serait lisible s'il n'était pas aussi mal écrit. Vous avez besoin d'un correcteur?

Ce connard hautain qui a fait deux fautes dans son message d'une ligne a raison. L'article a été écrit par au moins une personne ayant un gros problème relationnel avec les accents.   Ici Tolosa...    Se ma tanta avia de ròdas ne faria un cari.   décembre 19, 2011 à 07:36 (UTC)


Non ... des fautes de conjugaison et d'accords de base. Un correcteur est urgent !!!

Y a un léger problème d'accent

Qui donne envie de tuer l'auteur...--5.8.138.72 novembre 23, 2014 à 05:09 (UTC)