Blog utilisateur:Scatoman/Le top 5 de mes meilleurs articles de blogs.

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Quand je vois le chemin accompli, l'auguste que je suis troque son maquillage avec celui du clown blanc

Vous me connaissez bien via mon compte twitter et mon compte youtube, je ne suis pas du genre à verser dans l'auto-satisfaction. Cependant je roxx du poney et je suis le meilleur auteur non-franc-maçon du site. Donc de fait j'ai décidé de poser un peu les valises et souffler un peu.

Vous autres, vous ne vous rendez pas compte le travail que c'est pour moi de vous ramener ces perles de l'humour que je surnomme "mes fulgurances géniales". J'ai une méthode d'écriture très particulière, j'écris sous hypnose, je regarde 47 fois cette vidéo et après je déroule comme à la parade mon incroyable sens de la dérision sans pareil.

Et vous êtes là vous autres, mes fans, petit peuple perdu dans la nébuleuse de ce monde froid et laid. Mais saviez-vous que malgré tout l'amour que vous me portez, mes chers amis pecnots, certains soirs quand les lumières du grand chapiteau de la désencyclopédie s'éteignent, l'auguste que je suis dans sa loge d'artiste enlève son maquillage de couleurs bariolés pour découvrir le clown blanc qui sommeille en moi.

Je sais, je suis une idole, vous souhaiteriez tous être au moins à moitié aussi drôle que moi. Et cette jalousie à terme s'est commuée en admiration devant mon idolâtre perfection. Vous m'aimez, d'un amour ineffable. Pauvres fous...

Mais bordel de dieux de pompe à chiasse de cul ! Je ne suis qu'un artiste ! Je ne peux pas vous en donner plus ! je suis au maximum. Qu'est ce que vous voulez de plus ? Du bonheur de la joie, je vous ai tout donné en pâture, ma joie, ma vie d'artiste et vous m'aimez pour ça.

Oh oui, je sais que vous m'aimez, mais savez-vous que ma plus belle d'histoire d'amour : c'est vous (principalement parce que vous ne m'avez jamais uriné dans le fondement.)

Ach ! Mais je ne sens pas assez votre amour, où sont-ils mes fans quand je vais me coucher seul le soir ? Où est-il mon moulin de la place blanche ? Mon tabac et mon bistrot du coin ? Je me sens seul, je me sens sale, je me sens sole meunière. Envoyez le top que j'aille m'envelopper dans les ténèbres de la nuit noire sombre.

Putains de cons, quand je serais plus là vous me regretterez tous !

Top 5 définitif de mes meilleurs articles de bolgs

  • NUM2RO 5 Le premier, il était génial


  • NUM2RO 4 Le troisième une merveille
  • NUM2RO3Le deuxième j'ai adoré
  • NUM2RO 2Le suivant, esscellent
  • NUM2RO 1Celui-là

je trouve que j'ai beaucoup de sudations en dessous des genoux ce soir.