Alcool

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« La cause et la solution à tous nos problèmes ! »
~ Homer Simpson à propos de l'alcool
« J'ai inventé l'alcool pour que les moches puissent enfin baiser »
~ Dieu à propos de l'article "Et Dieu créa l'alcool"
« Un Bois vaut mieux que deux Tu Boiras ! »
~ Proverbe alcoolique à propos de l'alcool
« L'alcool est l'ennemi de tous, rappelle-toi : fuir son ennemi, c'est lâche... »
~ Halæksandr Skytsånd à propos de l'alcool
« Ecoutééééhéhééé... vaut mieux laisser la police faire son boulot, nous on vient pas chourer ton pain dans la bourange..bourlangerie ! Jvous donnerai des pplus lamples informtaions dès que possible ! »
~ commissaire Vialez à propos de l'alcool pendant le service
« éh meerde, j'ai bu tout mon argent !  »
~ René, un clochard à propos de l'alcool
« Héé mais je suis pas en état de conduire là ?! Mais qu'est ce que je raconte ? je dois pas m'ecouter, chui bourré ! »
~ Homer Simpson à propos de l'alcool au volant
« Oui, c'est la vérité. j'ai du inventer l'alcool afin d'éviter que les bretons deviennent les maîtres du monde  »
~ Dieu le Père à propos de l'alcool
« Ah que Johnny il a 5 grammes de sang dans l'alcool ! »
~ Johnny Hallyday à propos de l'alcool

Qu'est-ce que c'est ?

Le terme Alcool désigne tout liquide qui, une fois ingurgité, accroît considérablement le niveau de Maganium du buveur, ce qui tend à modifier sensiblement ou profondément son comportement et son mode de pensée.

A la différence de certains produits similaires, l'Alcool provoque d'autres effets bénéfiques pour l'organisme comme le vomissement, la fièvre, et pour les cas extrêmes, le coma. Dans "Alcool" il y a cool ce qui veut dire que l'alcool c'est cool.

Pour les hommes, l'alcool a le désagréable effet de rendre toutes les femmes plus jolies et tous les autres hommes des salauds. Du coté des femmes, l'effet de l'alcool est beaucoup plus agréable, puisque il provoque un réchauffement atmosphérique global les obligeant à se départir de leurs vêtements dès que l'occasion se présente.

L'Origine

Les premières gouttes d'alcool sont apparues lorsque, pour la première fois, Noé a ressenti un désespoir profond qu'il ne pouvait noyer dans un vulgaire verre d'eau. La solution consistait donc à consommer sans modération quelques litres de ce liquide salvateur qu'est la bière ou le whisky.

L'alcool est obtenue par fermentation de composés organiques aussi divers qu'avariés. Le plus simple étant de faire mariner des substances féminines rejetés (tampons usagés, stylo à sourcil de type Mascara) dans du beurre de Normandie. En effet, toutes les substances féminines sont par nature déjà rances, et c'est bel et bien la recherche d'une partenaire sexuelle qui fait que les hommes épanchent leur souffrances dans la boisson, dans l'image freudienne d'une castration par la mère. Tous les hommes qui boivent sont donc des désespérés.

Au contraire, selon les mots du prophète Mao Tsaitou : toutes les femmes alcooliques sont des poivreautes nymphomanes qu'il faut s'efforcer de satisfaire à la hauteur de leur espérance, tout en sachant qu'elle voit pour l'occasion souvent double.

La philosophie

Un organisme imbibé se reconnaît facilement à ses propos éclairés sur notre société actuelle ou sur des valeurs plus fondamentales. Il convient donc de noter méticuleusement tout propos affirmé par une personne dite "bourrée" pour en étudier la signification exacte ainsi que ses allusions cachées. De plus, un "imbibé" aura plus de facilité pour dire tout haut des vérités ou des secrets que d'autres n'oseront pas, surtout les plus gênants, ce qui est bien pratique surtout quand il sait qu'il ne se souviendra généralement plus de rien à son réveil, ce qui est une preuve de sagesse.

Cependant, plus un organisme imbibé médit ses congénères, et plus difficile est le réveil le lendemain. Ainsi, en cas de vantardises extrêmes, ou parce que son auditeur peut avoir quelques difficultés à apprécier à leur juste valeur les propos délétères de son collègue soiffard, les ecchymoses et autres scarifications rituelles dans la pratique de l'alcoolisme peuvent rester visibles le lendemain matin. Dans ce cas là, il convient de faire particulièrement attention à prendre quatorze aspirines effervescentes, et à ensuite aller se recoucher au plus vite. Le réveil définitif devant se situer à la nuit tombée du lendemain de l'ingestion massive d'alcool. Dès le surlendemain, le sujet peut se remettre à boire convenablement (c'est-à-dire à fortes doses).

Des pistes de réflexions que l'on peut sereinement avoir avec un individu alcoolisé sont :

  • Son numéro de carte bleue et la teneur (en liquide) de son compte courant
  • Le numéro de portable de sa femme que vous pouvez légitimement aviser de votre présence dans son lit ce soir (ne pas prendre celui de sa mère, puisque le sujet devant vous peut déjà fort bien vous communiquer avec la plus grande mansuétude les réponses relatives au premier point).
  • La météo radicale socialiste des 80 dernières années.
  • Le taux de chômage des pays scandinaves
  • L'apport de la pensée socratique dans l'oeuvre post-dadaïste de Bergman
  • La création du monde selon Eric Weil
  • Comment quitter votre copine en une soirée
  • La conscience est-elle à l'origine de tous les maux ??

Enfin, un petit mot pour la fin pour nos amis de la prévention des biroutes: Boire ou choisir,il faut conduire !!!

Mise en garde

La sobriété est une hallucination provoquée par le manque d'alcool. A "consommer" avec modération. l'eau est un produit tellement corrosif qu'il peut diluer le pastis. Ne vous en approchez pas. De plus nous tenons a préciser que l'eau provoque des corrosions communément appelées rouille. Rouille, oxyde de fer (hématite) produit par corrosion, de couleur brun-rouge (le rouge étant due a a l'hémorragie provoquée par l'absorption d'eau en forte dose). L'eau possède des propriétés tellement corrosives et néfastes qu'il est possible de se désinfecter en prenant une douche, de laver sa vaisselle et toutes sortes de tâches ayant pour principal objectif de désinfecter. En outre vue la conjecture économique actuelle avec l'épuisement des ressources naturelles etc.... il n'y a qu'une chose à faire: Save water and Drink Beer!

Grands alcooliques célèbres

Science

Voici les résultats d'une expérience scientifique visant à démontrer que plus on est beurrés, plus la femme est belle. Citation de Bill Clinton "Dieu inventa l'alcool pour que même les mochetées puissent accéder à la beauté le temps d'une nuit".

Alcool exigences.JPG

En rouge : communément appelé "le palier de lucidité" durant lequel même Maïté ressemble à Angelina Jolie

En vert : coma ethylique

Qu'avez-vous pensé de l'article "Alcool" ?
Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
Il y avait un vote depuis l’élaboration du sondage au 25 avril 2019 à 08:50.
poll-id E5477099051B457878230D378C409B5F

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.