Titre

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Cet article possède des titres. À ce titre il est conseillé de lire entre les lignes.

Un ou plusieurs titres sont généralement utilisés dans la rédaction des articles, même les plus débiles. Les titres donnent de la noblesse aux écrits et les rendent prétentieux. Ils donnent de l'importance aux auteurs, qui se croient incontournables.

L'utilisation de titres permet de structurer le contenu pour le rendre plus compréhensible et plus facile à lire.

LES TITRES INTRODUISENT UN RYTHME DANS L'ARTICLE. ILS RENDENT LA LECTURE AGRÉABLE ET REPOSENT LES YEUX. ILS PERMETTENT DE RETROUVER FACILEMENT LE FIL DE CE QU'ON ÉTAIT EN TRAIN DE LIRE, MÊME APRÈS UN ARRÊT POUR ALLER PISSER

IDÉALEMENT LES TITRES DOIVENT ÊTRE SÉPARÉS PAR DES PARAGRAPHES ÉCRITS DANS UN STYLE SIMPLE, DIRECT ET DE BON GOÛT. ON ÉVITERA L'UTILISATION TROP SYSTÉMATIQUE DE MAJUSCULES. ELLE INTRODUISENT UN CÔTÉ PRÉTENTIEUX ET DONNENT DES MAUX DE VENTRE.

L'abus de titres peut rendre l'article nocif, toxique et à l'extrême, peut tuer.

Les titres sont emboîtés, comme homme et femme en pleine activité.

Plus on emboîte, mieux c'est ! Rhââââââ....
N'est ce pas ?
Remarquez, à un certain niveau d'imbrication, les titres sont encore plus petits que le corps de texte lui-même, ce qui montre bien la stupidité absolue des feuilles de style de wikipedia!

Cet article, son plan, son style et sa syntaxe ont fait l'objet d'une décision dictatoriale, et doivent être considérés comme des recommandations officielle de la sencyclopédie.

On retrouve la liste des titres dans le SOMMAIRE QUI FAIT CHIER ET GÈNE LA LECTURE AU DÉBUT DES ARTICLES. Pour vous en convaincre, remontez au début de cette page pour constater cette HORREUR DE SOMMAIRE de schtroumpf! On en est à se demander MAIS POURQUOI les wikis incluent-ils ce genre de sommaires vus qu'ils sont PARFAITEMENT redondants avec le contenu total de l'article qu'ils sont censés résumer!!

En cas de migraine, il est conseillé de retourner sur wikipedia à titre de consolation.