Superasie

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher

Théorie numéro 1[modifier]

La Superasie est considérée par 50% des scientifiques comme le continent formé en l'an 0, premier continent du monde, il s'étendait du pôle Est au pôle Sud-Ouest. Suite à une modification climatique grave, l'activité volcanique du continent progressa de 238,45% en 17 jours ce qui provoqua un affaissement du terrain de toute la zone Sud-Ouest.
Le résultat est que la superficie hors océan de la Superasie diminua de 30%, et suite à un tir d'anti-plasma (antimatière du plasma de Xénon) des Vikings galactiques en l'an 206, le continent se sépara en 2, avec un gros trou au milieu : l'Océan Indien, formant l'Asie et l'Afrique.

Théorie numéro 2[modifier]

La Superasie est considérée par 50% des scientifiques comme un continent formé en l'an 23, soit le 3ème continent terrestre. En l'an 218, une partie des Vikings galactiques s'y installa et y resta jusqu'en 1234, année du déluge, où ils périrent tous dans leur grande cité d'Atlantide. Depuis, après avoir dérivé de millions de kilomètres, le continent se serait positionné au pôle Sud-Est (ou Sud-Ouest on ne sait pas encore) de la planète et demeurerait inconnu, puisque personne ne l'a trouvé!

La superasie aujourd'hui[modifier]

Le drapeau de la secte qui essaie de vous attirer dans ses filets avec de bas et révoltants arguments macho-sexistes

La Supersasie aujourd'hui n'est plus un continent mais une organisation secrète impliquant des nombreux états de l'Asie orientale, comme Taïwan, Macau, Hong-Kong, Malimaong, Melaoli.

Les gens enrôlés dans la secte se réunissent le soir dans des endroits secrets, se mettent tous nus et dansent des choses très lascives, puis quand le grand maître donne un coup de gong, ils se précipitent dans des ateliers secrets et se mettent à fabriquer des chaussures de sports, des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des jouets pour Noël, des souvenirs de Lourdes, des composants électroniques et des sex-toys. Ensuite ils envoient tout ça en occident dans des avions secrets afin de briser l'économie occidentale.

Pire, ils envoient aujourd'hui des jeunes filles au pair en Europe, aux États-Unis et au Canada qui une fois sur place, vont officier dans des salons de massages volant ainsi leur emploi à nos putes locales.

Faisez gaffe[modifier]

Oui, faisez vachement gaffe à la Superasie, car non seulement elle va mettre nos économies par terre, pour qu'elle puisse ensuite dominer le monde, mais la Superasie rend fou. Et ils le revendiquent, ainsi les fous de Taïwan n'hésitent pas à étiqueter les vêtements fabriqués sur place par la secte de petits bouts de tissus sur lesquels il est indiqué "Mad in Taïwan" (fou à Taïwan).


Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Sarkozy · Superasie · Océanie ·
Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2.gif
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Choucroutistan · Cylindrie · Djerbakistan · Durduristan · Edredonie · Empire du Clafoutis · Geldarkistan · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Surrie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Glairville St Bigleux · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Trifouilly-les-Oyes · Veracrouse · Zombiecity