Morsay

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : Navigation, chercher
« Ne pas confondre Morsay et morse gay »
~ Paul Binocle
« J'touche le RMI depuis 40 ans »
~ Morsay, 28 ans, à propos de sa vie
« Cachez ce singe que je ne ne saurais voir »
~ Molière lors d'un séjour à Clignancourt
Notre singe winner dans toute sa splendeur.


Morsay

Tout d'abord sachez que notre individu au Q.I. dépassant sûrement les 2,5 fait partie d'un groupe de rap nommé Truand2lagrammaire Truand2lagalere qui font de la merde du rap de gros durs, des TROU RIBELZ réservé aux personnes qui font du tricycle sans les mains et qui volent des échantillons gratuits à Carrefour !

Sommaire

[modifier] Origine

On suppose que Morsay est né sur la banquise à Cliclignotant-cours Clignancourt. Un jour la fonte des glaces l'a fait descendre de son iceberg pour découvrir le monde suite à un abcès au cul ! Morsay possèderait des pouvoir Spatio-Temporels ! En Effet il peut toucher 40 ans de RMI en seulement 28, faire 48 heures de garde-à-vue en 24 heures et te faire passer un sale quart d'heure en une demi-heure !

[modifier] Biographie

Né d'un père qui étudiait les morses(il tenait apparemment à travailler dans un lieu ressemblant à Clignancourt) et d'une maman qui tenait une superette (spécialisée dans l'ail), ça faisait déjà 12 ans qu'il touchait le RMI. Ayant amassé une belle fortune, il décide de monter un groupe de saltimbanques rap. C'est d'ailleurs son père qui l'a aidé à trouver ses acolytes parmi les eskimos qu'il étudiait. Certains sont connus comme Dr-Leon Shlag-Ghetto, Rataï-Taï Taï-Taï et bien évidemment leur chef est Morsinge Morsay.

[modifier] Langage

« Ta mère la chatte à ta mère! »
~ Morsay à propos de ses potes

Bien évidemment, comme tout être supérieur, Morsay sait tré bien parlé le fransé. Tout son raffinement est prouvé grâce à des phrases très philosophiques telles que "Ta mère la chatte à ta mère!" et "Ta femme j'la mets dans mon clic-clac". Et oui vous l'avez deviné, son dictionnaire ne comporte que 20 mots, mais c'est déjà beaucoup pour quelqu'un quelque chose de Clignancourt !

Le premier skyrockophile. Fort. Très fort même.

[modifier] Activités et coutumes

Évidemment Morsay a l'habitude de faire bon nombre d'activités plus variés les unes que les autres, comme:

  • Faire des vidéos de merde
  • Zoner dans la rue
  • Refaire des vidéos de merde
  • Vendre des T-shirts de merde
  • Insulter la mère d'honnêtes gens
  • Refaire encore des vidéos de merde
  • Vendre sa merde son rap
  • Baiser Skyrock

[modifier] Histoire et autres conneries

« Gouziiii gâteaaaaaaaau agheuh. »
~ Shlag-Ghetto à propos de Truand2lagalere

Avant d'être complètement merdique, Truand2lagalète était... euh en fait ça l'a toujours été. Mais récemment, une guéguerre a éclaté sur Dailymochon Dailymotion entre Truand2lagalere et les noelistes. Les noelistes sont d'honnêtes gens prêts à se sacrifier pour défendre la veuve et l'orphelin qui ont gentiment réprimandé le méchant Morsay qui disait du mal des gentils policiers qui sont toujours là pour nous mettre une amende pour nous défendre. Et évidemment le méchant Morsay l'a mal pris et s'est mis à sortir certaines choses comme "Ta mère la chatte à ta mère" où encore à dire qu'il touchait le RMI depuis 40 ans. Morsay ou bien Morgay insiste sur le fait qu'il est homosexuel dans presque toute ses vidéos. Il y a eu une vidéo ou Lediler a appelé Morsay et ce dernier c'est fait "owned"


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Outils personnels
Voir et manipuler les données d'espace nominal (namespaces)

Variantes
Actions
Navigation
dÉs.org
ménagerie
Boîte à gants