Kiwi (fruit)

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher

Origines des Kiwis[modifier]

Apparus d'un vortex spacio-temporel en l'an béni (1337), cette race intra-terreste avait pour but de dominer le Lishtenstein pour le coloniser puis former une république.

Financés par le président de l'assemblée anuelle sur l'influence de la plasticine dans nos sociétés, ils échouent lamentablement suite à un bombardement infructueux sur la capitale du Lishtenstein.

Forcés de reconnaître la défaite, ils s'avouent vaincus et se mettent à la nage synchronisée. Avec cette discipline ô combien olympique, les Kiwis se répandent partout, de l'émisphère nord à l'émisphère ouest en passant par le millieu et la gauche. Sans patrie, ils errent, condamnés à mourrir seuls et puants.

Comment reconnaître un Kiwi?[modifier]

On peut reconnaître cette espèce en voie de disparition par les signes suivants:

  • Il ne crie pas et ne se débat pas lorsque vous l'écrasez contre votre porte patio.
  • Il court en zig-zag pour mieux feinter ses prédateurs.
  • Si vous marchez dessus, il s'applatit en un bruit ressemblant à "floc".
  • Sous ses sales vêtements bruns se cache de la délicieuse chair verte, juteuse à souhait et pleine de vitamine C.

Si vous doutez de l'authenticité d'un kiwi, prenez-le et frottez-le contre votre joue. Si il est rugueux et poilu, un peu comme un farfadet, c'en est un. Si il est doux et lisse, c'est une poire ou un lutin: donnez-lui une tape amicale dans le dos et relâchez-le.

Autre exemple[modifier]

Le Kiwi peut se présenter sous diverses formes. Une autre peu connue de la société, en général chauve ( le kiwi, pas la société ), se distingue par sa créativité et sa capacité a se morfondre parmi les nems et autres convives chinois, a la musicalité rocambolesque.

Exemplaire d'un Kiwi, a redondance cyclique.

Pour se procurer un Kiwi de la sorte, il vous faudra débourser une somme modique, variant selon le type, et veiller a ne pas le laisser en plein soleil, sous risque d'y voir apparaitre une bande chlorique sur l'arrière du crâne.

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature
Le Marché de la - Rayon fruits et légumes
Godes biologiques.jpg
·Abricot · Asperge · Banane · Brocoli · Cacahuète · Carotte · Citron · Champignon · Châtaigne · Chou-fleur · Clémentine · Concombre · Cornichon · Épinard · Framboise · Haricot vert · Kiwi · Maïs · Oignon · Orange · Poire · Poireau · Pois · Poivron · Pomme · Pomme de terre · Potiron · Prune · Radis · Rhubarbe · Tomate