John Titor

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher

John Titor est un voyageur temporel ayant posté des messages sous l'emprise de substances sur des forums de merde d'octobre 1914 au 11 septembre 2001 av JC.

Etymologie et histoire[modifier]

L'origine de cette appellation, John contient 4 lettre et Titor contient 4 lettre or 4+4=8 mais ce n'est pas le principale problème oublions sa, Titor signifie tuteur en Galicien le tuteur de john, sans doute pédophile, c'est bien cela qu'il à voulu dire (Bien sur la, les puristes verront une référence à Terminator, c'est que vous n'avez pas l'oeil).

Les affirmations[modifier]

G 2428136 pastabox-poulet-a-la-creme.jpg

En oubliant sa pasta-box Sodebo dans son micro-onde (Sodebo qui nie ces accusations) il aurait construit accidentellement une machine à voyager dans le temps, de ce fait il fut tp pendant la première guerre mondiale pour retrouver un IBM 5100 tournant sous windows 2000 qu'il affirmait être plus puissant que les pc d'aujourd'hui. Son premier article est daté du 11 septembre 2001 (coincidence ?, d'autres affirme que cétait bel et bien ben laden, d'autres encore que Lustucru n'est pas tout blanc dans cette affaire) on ne comprend pas vraiment le motif ni ce qui est écrit ce qui renforce la piste terroriste.

Ce qu'il faut retenir[modifier]

On ne sait toujours pas si c'était bel et bien une déclaration de guerre ni quel mélange de substance il avait consommé, ce qui est sur c'est qu'il m'a donné faim.