Afrique

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher
« Aaaaaaaaa frica ! L'Afrique, c'est chic ! »
~ Sacha Guitry à propos de la physique nucléaire
L'Afrique, un continent noir
L'Afrique est un grand pays excessivement chaud, sec, peuplé de gens pauvres et noirs, sauf dans le nord où ils sont blancs. Les Africains riches sont soit les blancs d'Afrique du Sud, soit les dictateurs. Ils possèdent la meilleure équipe de foot du monde, l'équipe de France. L´Afrique est très pratique pour les "janti piti missieu blan" pour dire que le Monde est injuste, pour faire des équipes de foot de plusieurs couleurs, ou pour tourner Tarzan.

En Afrique, tout le monde vit soit dans des huttes, soit dans des arbres. L'électricité n'existe pas encore, et on chasse les animaux avec des flèches en courant tout nu dans la savane. La sodomie demeure encore le moyen de contraception le plus répandu dans cette région du globe.

La coutume veut que les Africains ne se marient que le dimanche à Bamako.

Mais si les noirs sont si réputés c'est bien pour des raisons inhérentes à l'énormité de leur zigounette. En effet, le noir est le seul à pouvoir répondre à la question "t'habites à combien de kilomètres de tours ?".



Géographie[modifier]

L'endroit le plus humide du continent

L'Afrique est un énorme pays, situé à proximité de l'Algérie.

En Afrique, c'est la jungle partout, partout, partout. D'ailleurs, les Africains sont très proches de la nature.

Démographie[modifier]

La banlieue riche de l'Afrique


En Afrique, la maladie n'existe pas, car l'alimentation des Africains est constituée principalement de feuilles, d'eau de source et de castors rôtis. Par contre, les Africains connaissent bien le stress: la surpopulation les guette, ils sont donc très nerveux, et veulent ainsi fuir ce rocher tout sec nommé Afrique.





Sports[modifier]

En raison du faible nombre de moyens mis à leur disposition, les Africains ne sont pas réputés pour se divertir à outrance. En effet, une très infime proportion d'habitants choisissent d'être techniciens en loisir. Quand même, entre la consommation de racines et le sommeil à la belle étoile, les habitants de l'Afrique en profitent quand même pour se changer les idées.

Le combat à mort est l'une des disciplines les plus respectées. Contrairement aux joutes de gladiateurs dans la Rome antique, les parties de combats à mort africaines peuvent se jouer à 100, 1000, voire 10 000 joueurs à la fois. Les meilleurs athlètes sont éligibles pour les Olympiques africaines. Ces festivités sportives regroupent plusieurs disciplines: le 100 mètres mines, le lancer de la grenade, le bombsleigh, la lutte américano-irakienne et plusieurs autres. À noter qu'on préfèrera tirer sur les athlètes plutôt que dans les airs au début d'une course, dans le but d'améliorer la performance des sportifs.

Les gagnants des olympiques sont souvent récompensés par la chance de devenir champion du sport national: le coup d'état. Ce sport consiste en un genre de "Roi de la montagne", où, plusieurs fois par années, différents athlètes usent de leurs talents et de leurs amis pour détrôner le chef du pays.


Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Sarkozy · Superasie · Océanie ·
Pays en Afrique
Banania.jpg
Afrique du Sud · Algérie · Angola · Bénin · Botswana · Burkina Faso · Burundi · Cameroun · Canaries · Cap-Vert · République centrafricaine · Comores · République démocratique du Congo · Congo · Côte d'Ivoire · Djibouti · Égypte · Éthiopie · Érythrée · Gabon · Gambie · Ghana · Guinée · Guinée-Bissau · Guinée équatoriale · Kenya · Lesotho · Liberia · Libye · Madagascar · Malawi · Mali · Maroc · Maurice · Mauritanie · Mayotte · Mozambique · Namibie · Niger · Nigeria · Ouganda · Réunion · Rwanda · Sainte-Hélène · Sao Tomé-et-Principe · Sénégal · Seychelles · Sierra Leone · Somalie · Soudan · Swaziland · Tanzanie · Tchad · Togo · Tunisie · Zambie · Zimbabwe