2001

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher

2001 fut une année proche de 2000, mais pas trop quand même. C'est la seule année pendant laquelle les chiffres 2, 0, 0 et 1 se sont réunis, à part 1002, 1020, et 1200. Ce fut une année très intéressante.

Pour commencer, le 1er janvier 2001 fut le premier jour du nouveau millénaire. Même si tout le monde croyait à la fin du monde en l'an 2000 (voir Bogue de l'an 2000), nous avons appris à l'école primaire que le chiffre 0 n'est rien, donc le millénaire commence en l'an 2001 car si nous sommes de fins observateurs, nous constatons que l'an 2000 se termine par un 0 et donc ne peut être la première (1) année du millénaire puisque c'est l'année zéro (vous me suivez ?). Heureusement la fin du monde ne s'est pas non plus produite en 2001. Et elle n'arrivera pas non plus en l'an 3000 (voir explication ci-inclus). Elle est plutôt prévue pour l'an 3001 comme l'a prédit le Prophète Jean Phill pendant une de ses nombreuse transes hypnotique, aussi appelées pauses-café.

Un autre évènement marquant de L'année 2001 est évidemment le 11 septembre 2001, où les restaurants Mc Donald annonçaient leur super promotion deux pour un sur tous les sandwichs. Jaloux du succès de la promotion, le Président des USA manigança un coup de publicité avec Ben Laden pour faire une légère explosion dans un McDonald. Malheureusement, le kamikaze n'a pas bien compris les ordres et est allé se pitcher sur le World Trade Center. Croyant que les ordres supérieurs avaient changé, son compagnon l'imita sur la tour restante. Pour les autres crash d'avions, soit sur le Pentagone et dans un champs, l'explication est fort simple :

Pour le Pentagone : Le pilote était en train de lire un compte-rendu de ce qu'ils possédait comme actions. Il se rendit compte que si une guerre se déclarait, il deviendrait millionnaire. Il décida donc de provoquer un attentat et de faire passer le tout sur le dos des Arabes. Une guerre se déclencherait donc, et son portefeuille se regarnirait (il avait perdu beaucoup avec Nortel). Ce qu'il n'avait pas inclus dans ces savants calculs par contre, c'est qu'il serait mort. Nous levons donc solennellement notre verre d'eau en la mémoire de cette victime du système capitaliste.

Pour ce qui est du champ, le pilote ( un hippie ) avait consommé quelques substances illicites (dont l'extasy, la cocaïne, le mush, la mescaline, le pcp, le lsd, le ghb, le cib, la saq, le crak, la weed, les stéroïdes, le géranium et autres substances parentes). Il survola ensuite un champs qui lui fit penser à sa tendre enfance et au champs qu'il avait près de chez lui étant jeune. Il se souvint de la bonne odeur du fumier qui humectait ses narines, ce petit air campagnard qui n'était pas sans lui rappeler les excréments de ses animaux préférés. Bref le bon temps. Dans un élan soudain, il voulut rejoindre ses souvenirs et sentir cette bonne odeur donc il brisa toutes les vitres de l'avion pour laisser l'odeur entrer. Faute de pilote (puisqu'il était en train de briser les vitres). L'avion s'écrasa. Nous voulons, en écrivant cet article, faire honneur à tous les amoureux de la nature qui sont morts pour leur passion en entraînant 235 personnes avec eux pour absolument rien. Que cette tragédie vous inspire à vous aussi cette phrase : DON'T SMOKE AND FLY.

Somme toute, 2001 fut une année ponctuée de morts, de violences, de crimes, de sang, de guerres et de virgule. En conclusion se fut une année dont chacun de ses 365 jours dura 24 heures dont chacune de ces heures dura 60 minutes et chacune de ses minutes dura 60 secondes et ainsi de suite ... <poll>Qu'avez-vous pensé de l'article "2001" ? Parfait pour un singe comme moi. Poilant ! Gagnerait à être développé ou retravaillé. Sous-développé comme l'ensemble de ce site en fait. Je klaxonne. Pour être tout à fait hors sujet, ce questionnaire est pourri. </poll>


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.