Œil

Un article de la désencyclopédie.
Aller à : navigation, chercher

L'œil est comme un organe du corps humain, mais en moins dégueulasse qu'un foie ou qu'un cœur, du coup, on peut les montrer à tout le monde.

Usage[modifier]

L'œil est utilisé pour regarder, lire, faire un clin d'œil, faire de l'œil. Il est mobile et bouge dans son orbite, ce qui permet de ne pas avoir à tourner la tête pour regarder le rétro et donc d'éviter en même temps le camion qui arrive en face.

Différents yeux[modifier]

  • Les yeux bleus sont classes, et en général, mis en valeur par du maquillage finement appliqué sur la paupière et le cil.
  • Les yeux verts sont encore plus classes, et sont en général mis en valeur par tout ce qu'on trouve de vert autour de soi, histoire de bien faire remarquer que le vert n'est pas une couleur banale.
  • Les yeux marrons sont moches, et ne sont pas mis en valeur. Laissés en jachère comme la terre incultivable, ils pourrissent sans jamais rien donner de bon, et leurs regards ont autant de peine à faire naître des sentiments que la terre non-fertile à faire pousser le blé.

Conjugaison[modifier]

Un œil, deux yeux, trois yeux, quatre yeux, après, ça devient carrément bizarre, à partir de quatre, 'faut arrêter la vodka.


La dÉsencyclopédie explore le corps humain
Anatomia.jpg
AnusBarbeBiteBoucheBrasCerveauChatteCheveuChibreClitorisCœurCouCoudeCouilleCrâneCuisseCulDentDoigtÉpauleEstomacFesseFrontGenouGlandHymenJambeJoueLangueLèvreMainMont de VénusMoustacheNezNombrilNuqueŒilOngleOreilleOrteilPénisPhallusPiedPoilPoitrinePrépucePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleTétonVaginZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !