Bus

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le bus est un moyen de transport, une sorte dans grand pavé droit avec des roues et des sièges à l'interieur

Un bus se deplaçant à la vitesse de la lumière. Selon la théorie de la relativité, et grace a la distorsion de l'espace temps a une vitesse proche de celle de la lumière, ses victimes passagères sont sures d'arriver avec plusieurs heures/jours/semaines de retard

Le véhicule

Vue de l'extérieur, le bus a l'air d'un simple camion, sauf qu'il est fait d'un seul bloc et qu'on y voit des fenêtres qui montrent les victimes à l'interieur.

Il y a généralement un chauffeur

si il y en a pas vous avec deux solutions :

  • 1) Vous vous trouvez dans un bus hors service,
  • 2) Un mur ou tout objet solide dangereux se rapproche, et le chauffeur s'en est rendu compte et vous a laissé a l'intérieur.

Les sièges sont extrêmement inconfortables (et souvent recouverts de tag) et vous laissent sentir le moindre cailloux sur la chaussée par des vibrations proportionnelles au carré du rayon du caillou.

Un phénomène Social

Les bus sont généralement peuplés d'ados boutonneux qui se rendent au lycée (ou autres places de tortures collectives) ou de RMIstes qui n'ont pas d'autres moyens de transports.

On y trouve souvent aux heures de pointe des personnes mal-élevés (des "racailles" d'après Sarkozy ) qui parlent à voix très haute (ce qui constituent une première pollution sonore), qui nous imposent ( sans se rendre compte que ça emmerde tout le monde) leurs problèmes inintéressants dont on a absolument rien à foutre. Ils ont souvent un portable (probablement volé) dans lequel ils hurlent, ou un lecteur Mp3 (idem) d'où s'échappe des chansons proches de la merdicité ultime, généralement rappeuse (pas a fromage... ce serait mieux parfois). A noter que ces chansons sont généralement des succès temporaires et éphémères.