Art abstrait

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
« C'est magnifique »
~ Sacha Guitry à propos de son oreille droite

C'est quoi ?

L'art Abstrait est une technique qui consiste à faire des tâches et à les vendre très cher. L'art Abstrait c'est comme faire peindre un trisomique, ça donne le même résultat.

Les origines

L'art abstrait à été crée par Jesus en l'an 15 après J-C. Il renversa du vin sur une nappe et il trouvait ça beau. À partir de ce jour, Jésus décida de consacrée sa vie à l'art abstrait.

Il en savait pas trop quoi faire alors Jésus barbouillat les murs de sa demeure en prenant pour sujet des scènes de sa vie de tout les jours. Comme il était d'une famille de sale bourgeois conformiste, ses parents le grondèrent mais le laissèrent faire.

C'est mignon.


Période pop-art

Une fois passé ses barbouillages de jeunesses, ébauches et recherches terminés, il se mit au choses sérieuse et au démarches artistiques recherchsé. Sa première exposition en était une de chaussures, et ça marchat assez bien. En fait c'était juste des chaussures merdiques mais comme elle portaient sa signature d'"artiste" les gens les payait dix fois plus chère. Ils sont cons ces gens ahahahaha.

Docu exceptionel: la signature de Jésus.

Dernière période

Mais sa divine inspiration, Jésus l'a eu après avoir regardé un épisode de South Park. Afin de confondre sa vie et son oeuvre, Jésus avait eu l'idée de se faire crucifier vivant ! Ce qui fut fait (avec l'aimable participation des autorité locals). Depuis nombreux sont les néo-bourgeois qui on voulut faire aussi trash. Sans y parvenir.

Crucifixion4 hmedium.jpg

Révulsant ! Contestable ! Horrifiant !


Liens externes