Athé

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Athe, déesse suprème de l'Athéisme

Athe est la déesse suprême de l'athéisme. Elle existe, mais veut que personne ne le sache, et tuera celui qui dévoilera son nom ; qui est : AAAArrrghhhhh…(agonie douloureuse). Elle est la tante (au troisième degré) de Dieu. Elle a également une demi-soeur, appelée Antithe, selon l'expert Robert Langdon.

On connait très peu de choses du comportement d'Athe, parce qu’elle a mystérieusement disparu des contes et mythes des vieux dieux grecs, en dépit de preuves (sous forme de gravures mystérieuses en Atlantide) qu'elle a participé à une de leurs orgies. Athe prétend toujours que ces découpages sont le résultat de retouches avec logiciel Pierreshop, une technologie informatique Atlantéenne permettant l'édition des pierres précédemment gravées.

Démenti

Les athées nient fortement que leur déesse soit tombée enceinte suite à ces orgies(et même que leur déesse existe), mais c'est à peu près à ce moment qu'il y a eu une naissance mystérieuse en Orient, avec une jeune femme incapable de dire qui l'a rendue enceinte. Confronté à la tâche de devoir retrouver le père parmis les 42 soldats qu'elle s'était tapés, elle choisi de déclarer que son enfant était la progéniture d'un dieu.

Cet enfant a été appelé Jésus et, en défiance d'Athe, a créé le christianisme. Jésus était si brillant qu'il a fait une Bible apte à se contredire de sorte que l'Église se divise et défie Athe avec des centaines de religions. La religion originale était si hypocrite que les historiens sont d'accord qu'elle n'en était rien d'autre que baptiste.

Voir aussi

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Athe, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Stratégies de combat

L'invention du christianisme et de toutes les autres religions révolutionna la vision de l'Homme vis à vis de son monde. C'était le temps des grandes découvertes: On apprenait que tous les Hommes étaient frères et descendaient de deux blancs qu'on nommerait "Adam" et Eve". En effet, ayant mangé un fruit, Dieu décida de les punir d'une telle offense envers la déesse Ano Rexik et depuis on n'entendit plus jamais parler d'eux.

Fichier:Http://http://images1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/a/a7/Atout2.jpg La déesse Athée, de guerre contre les démons.

On apprit également que la terre était carrée, qu'elle était au centre de l'univers, que l'Homme ressemblait à Dieu, que le Soleil tournait autour de la Terre et que tous ceux qui contredisaient ces convictions étaient habités par le Malin. En 496, la déesse perd une première bataille en voyant se faire convertir au christianisme le premier roi français de France, Clovis. Elle entre alors dans une rage folle qui la paralyse pour 1000ans dans une prison de la mort, directement créée par Dieu et la déesse Ano Rexik, mutilée dans la bataille à jamais.

Média:http://www.youtube.com/watch?v=vKV85F2l05Q La déesse Athée, emprisonnée par ses collègues. Vision de Jeanne d'arc -Domrémy, 1429. copyright 45-725

Au XVIe siècle (16eme pour ceux qui savent pas lire -et pour les imbéciles, le seizième, c'est de 1501 à 1600-), la déesse Athée se réveille et crée le protestantisme, en faisant lutter les uns contres les autres les chrétiens. Son œuvre devient complète vers le XXIeme siècle malgré certains foyers résistants aux États-Unis. Elle pensait pouvoir ramener les athés vers elle de cette façon mais entre temps, une autre déesse prit sa place! La déesse agnostique et sa sœur Secte avait déjà pris tous les fidèles du troupeau de moutons de l'humanité.

La Revanche d'Athée

En l'an 5867, Athé parvient à voler une machine ultra perfectionnée capable de voyager dans le temps. Elle décida de reconquérir ses fidèles en revenant en l'an 987. Elle réussit en faisant se fâcher les chrétiens avec quelques arabes auxquels elle venait de créer une nouvelle religion quelques heures plutôt: l'Islam. La guerre dura longtemps et perdurera jusqu'à l'an 2468 où un appel au suicide général pour Dieu fait disparaître plus de 200 milliards d'humains. Mortifiée par cette perte, Athée abandonne son projet qu'elle juge désastreux; 200.000.000 d'Hommes croyaient plus à dieu qu'à elle. Elle devait faire quelque chose. Et elle trouva: elle inventa les médias et tout le reste. Fichier:Http://www.rap1pulsif.com/img/albums/passi - revolution.jpg La nouvelle culture de l'Homme, plus intelligente, plus pure.

Elle réussit à détourner les Hommes de toute religion dégoûtant pour toujours les Dieux qui disparurent derrière les nuages dans leur Royaume pourri où le rap n'existait même pas à leur grand damne. Les Dieux, jaloux, envoyèrent des catastrophes naturelles et un nouveau prophète: Yann Arthus Bertrand. Ce tyran de son concept d'écologie et de vie durable allait bientôt réussir à déprimer l'humanité entière. [[Fichier:Drogue-et-Putes%5B5%5D.jpg]] Yann Arthus Bertrand, revendiquant les plaisirs simples et naturels de la vie avec ses amis proches.

C'est alors que le Triumvirat suprême apparut. Il s'empara très vite de l'organisation secrète des illuminatis et commencèrent à asservir les Hommes grâce à un super principe appelé "capitalisme". Certains humains le proclamaient avec un sourire béat tandis que d'autres qui se faisaient appeler comme mouvement "communiste" se firent massacrer pour sauver les Hommes.

Morale de l'histoire

Tout s'est inexplicablement terminé le 21 décembre 2012. En fait il n'y a pas de morale à cette histoire à la con. Fichier:Http://cosmobranche.free.fr/images/NY futur.jpg La tempête de météorites de foudre qui a détruit l'Humanité à ce qu'il paraît et inspiré le sénario de Smallville.

Vestige de la déesse Athée

Encore aujourd'hui, on peut trouver des vestiges de représentations de la déesse Athée. Fichier:Http://76.img.v4.skyrock.net/76b/poupsteck/pics/1714520220.jpg La déesse Athée sous son plus beau jour, en tenue cérémoniale, attendant les sacrifices. Fichier:Http://www.dvdrama.com/upload/RVMLN-Hexsaison2.jpg La déesse Athée à gauche, devant, une pétasse qui prend la pause, à gauche, la déesse Ano Rexik et derrière, Dieu.