« Juifs » et « Discussion utilisateur:82.127.13.218 » : différence entre les pages

Un article de la désencyclopédie.
(Différence entre les pages)
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
(Accueillir un nouvel utilisateur)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
  +
Bonjour, tu es peut-être le ou la bienvenu(e) sur la <b><font color=darkred>dÉ</font></b>sencyclopédie, on n'est pas encore sûrs si on doit te couvrir de [[baiser]]s ou te virer à coups de pieds au [[cul|derche]]. En tous cas [[BRO|Big Brother]] te surveille et nous a signalé que tu as modifié la page [[:Tarn-et-Garonne]].
{{Guitry|Même les paranoïaques ont des ennemis.|}}
 
{{Q|Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé.|Albert Einstein| de l'antisémitisme}}.
 
   
  +
Tu devrais te [[Special:Userlogin|connecter ou te créer un nom compte]] pour qu'on puisse t'insulter plus facilement. C'est un moyen simple de garder une trace de tes contributions et de [[Argumentation|se foutre de ta gueule]] quand tu écris des [[Qu'est-ce t'as dit doigt à l'ail ?|conneries]].
Les '''juifs''', aussi appelés ''hébreux'', ''israélites'' ou «''youpins''» <ref>Se dit uniquement quand les juifs sont absents dans la salle. </ref> sont les descendants d'[[Abraham]] et de Saint-Louis, tout comme les [[Jésus|chrétiens]] et les [[Islam|musulmans]], et qui ne sont arrivé a lire que la première partie de la [[Bible]] (parce qu'il faut bien le dire, c'est vachement chiant), à la différence des chrétiens et des musulmans qui ont compris la suite.
 
   
  +
Merci de me laisser un message sur [[Discussion Utilisateur:Zalibus|ma page de discussion]] si tu peux me proposer à boire ou de rencontrer des filles sexy et éventuellement si tu as besoin d'aide. En attendant tu peux lire cette page que je t'ai choisie tout spécialement : [[Special:Random|clique ici !]]
== Histoire ==
 
   
  +
À une prochaine. -- [[Utilisateur:Zalibus|Zalibus]] ([[Discussion_Utilisateur:Zalibus|Discuter]]) 27 juillet 2009 à 10:17
[[Image:star_a1.jpg|right|thumb|200px|La célèbre étoile jaune des Juifs]]
 
 
===Les origines===
 
 
L'histoire du peuple juif commence avec [[l'Ancien Testament]], qui relate la transformation d'une bande de bergers pouilleux et pillards à peine alphabétisés en un groupe structuré de tailleurs, usuriers et négociants en [[diamant]]s dans le [[Moyen-Orient]] actuel. Leur progression continue jusqu'au moment où la Judée tombe aux mains des [[Romains]], qui n'ont pas inventé la [[poudre]], mais apportent les aqueducs, le [[vin]], l'[[école]], les [[égouts]] et les [[Monty Python]].
 
 
Seul peuple de chieurs patentés suffisamment pénibles pour que les Romains préfèrent leur laisser leurs propres lois et les administrer d'aussi loin que possible, les Juifs se révoltent périodiquement en mettant la Judée à feu et à sang, jusqu'au moment où [[Rome]] décide d'apporter une réponse définitive au problème.L'Ancien Testament ne mentionne aucun cas de crucifixion. Plutôt que de se lancer dans l'extermination de masse, comme pour [[Carthage]], les Romains inventent la ''diaspora'', qui consistent à disséminer les Juifs de façon à ce que la densité de barbus avec des mèches en papillotes devienne tolérable partout.
 
 
[[Image:sheriff_anonyme.jpg|right|thumb|200px|Juif avec son étoile]]
 
 
Le visage du peuple juif est alors incarné par de mignonnes petites filles aux cheveux frisés, de sages docteurs et d'éminents philosophes. Sa culture rayonne, et les moindres de ses produits dérivés, comme l'[[humour]] juif ou la musique juive, surpassent de très loin tout ce qui est jamais passé sur [[TF1]] (il est vrai que celà laisse encore une grande marge).
 
 
===Le massacre et ses suites===
 
 
Malheureusement, le monde étant mal fait, [[Adolf Hitler|une sorte d'excité moustachu]] se lance dans un plan stupide d'invasion du monde dans le but d'éradiquer les juifs, les noirs, les arabes, les gitans, les bruns, les jaunes, les grands , les petits,... enfin tout le monde (celui-là même qu'il veut envahir). Les juifs sont particulièrement visés car ils n'ont rien fait de globalement positif depuis que les Romains leur ont interdit de s'asseoir ensemble pendant les cours. C'est d'ailleurs en survolant un camp d'extermination que l'idée est venu aux oiseaux de faire "cuit cuit".
 
 
Le massacre est épouvantable et l'horreur saisit les vainqueurs de la [[Seconde Guerre Mondiale]]: les [[USA]]yens, peuple de grands enfants convaincus qu'ils ont gagné la guerre (alors qu'ils ont attendu pour intervenir que l'[[URSS]] et le [[Allemagne|Troisième Reich]] se soient saignés à blanc jusqu'à ce que [[Berlin]] ne soit plus défendue que par des mômes de 14 ans et des vieillards). Euphoriques après l'invention de la [[bombe atomique]] (encore un triomphe de la [[physique]] allemande qui sera mis au crédit de ces péquenots puritains esclavagistes), les USAyens se lancent dans un vaste plan pour redessiner le monde (d'où la [[Corée]], le [[Viêt-Nam]], etc.). Frappés d'horreur et d'une hystérie digne de [[Nicolas Sarkozy]], à la vue des photos d'[[Auschwitz]] (un des camps de vacances forcées mis en place par [[Adolf Hitler]]), ils définissent arbitrairement un Etat aux frontières très rectilignes, en déplacent les populations qui habitaient les lieux. Ils y concentrent une nouvelle fois le peuple juif.
 
 
Aujourd'hui, les juifs sont touchés d'une paranoïa militariste qui n'a d'égal que l'armement de [[Tsahal]].
 
 
===Histoire des Juifs en Chine===
 
 
Dans le fond, c'est comme pour les nains : y'en a vraiment jamais eu. Soit que les personnes n'étaient pas juives, et c'est ça. Mais voyons ! Les Juifs ne vivent pas dans des lieux comme la Chine. Ils vivent en des endroits tout à fait différentes, ex : [[Israël]], [[France]], [[Hérouxville]], [[Mars]], [[Suède]], [[Auschwitz]], etc.
 
 
== Le saviez-vous ? ==
 
 
[[Image:Rabbi-goldstein-lecture--037.jpg|thumb|300X300|[[Eric Clapton]] a aussi eu sa période juive.]]
 
 
* Le grand héros juif n'est pas comme on pourrait le croire [[David]] mais le célèbre Rabbin des Bois.
 
* Le bistrot le plus populaire de [[Tel-Aviv]] est bel et bien le ''bar Mitzvah''.
 
* [[Moïse]] aurait participé à la réalisation de plusieurs chansons du dernier album de Moist.
 
* Il ne faut pas confondre l'expression "les mutins ont passé la berge du ravin" avec "les putains ont massé la [[verge]] du [[Rabin]]"
 
* Les juifs ont un gros nez parce que l'air est gratuit.
 
 
== Préjugés ==
 
 
{{Boîte|Hormis le fait que les juifs sont réellement tous de grands blonds aux yeux bleus, il existe des milliers de [[préjugé]]s non-justifiés sur les juifs, exagérés ou falsifiés -bien sûr- comme tout préjugé. Néanmoins, certaines personnes les trouvent '''''vrais''''' (d'autres les trouvent '''''faux''''' d'ailleurs). Tous ces gens ont probablement attrapé l'[[antisémitisme]] et doivent être désinfectés de toute urgence.}}
 
 
* On a longtemps accusé les juifs d’être des empoisonneurs, des dévoreurs d'[[enfants]] et de propager la [[peste]], ce qui est partiellement faux<ref>. En effet, les juifs dévorent les carpes farcies, ''gefillte Fisch'', et propagent la [[circoncision]] pour tous.</ref>. La seule maladie contagieuse propagée par les juifs se nomme plutôt l’[[antisémitisme]]. Il s’agit en effet d’un mal curieux qui se répand fréquemment là où une famille juive se fixe.
 
* Pour y échapper, les juifs pratiquent depuis longtemps l’exode qui est une sorte de tourisme traditionnel exécuté en communauté. Périodiquement les familles juives d’[[Europe]] partent avec leurs valises pour de longs voyages vers une destination inconnue. Par souci d’économie, l’on voyage en train, voire dans des wagons à bestiaux pour les plus avares d'entre eux.
 
* [[Israël]] est un pays peuplé de juifs qui ont renoncé à l'exode. Ce [[pays]], en excellent terme avec ses voisins, mène une vie heureuse et douce à l'ombre des cocotiers et grenadiers.
 
* Le gouvernement pharaonique d'[[Égypte]] aurait encore des problèmes touchant à la définition d'Israël. Il semblerait que la dichotomie entre Israël homme et Israël terre s'opère difficilement. Des diplomates français auraient suggéré de circoncire le problème.
 
* Dans un accès de réécriture de l'[[histoire]], un groupe de psychopathes [[nazi]]s exilés au [[Québec]] dans la raison de Laval, auraient suggéré que la Shoah était une invention américaine pour rendre possible de multiples interventions au Moyen-Orient.
 
 
== Anecdotes ==
 
 
* Les Juifs auraient émmigrés vers la Palestine car ils en ont eu marre des camps de vacances allemands et polonais; ceci étant dues au conditions sanitaires des camps, en effet, ça commençait à chlingué grave et a y avoir des maladies car des petits malins avaient coupé l'eau des douches (une théorie très vaseuse dirait que l'eau aurait été remplacée par du gaz pour les tuer ; TOTALEMENT FAUX, les allemands ne sont pas bêtes et savent que le gaz c'est dans la cuisine et pas dans la salle de bains...). Voilà donc l'explication de leur départ vers la Terre Promise (promise par qui on ne sait pas, en tout cas pas par Hitler car lui avait décidé de leurs creuser des grandes fosses communes en guise de terre promise...)
 
 
* Les Juifs ont été adeptes du tatouage durant la période 1939 à 1945, quasiment tous en avaient un, basé sur la même idée, un numéro, comme les plaques des voitures... On a su plus tard la signification de ce numéro, c'était en fait un numéro pour une grande loterie organisée par les allemands durant la même période, et qui permettait de gagner un bon gratuit pour leurs obsèques, à savoir la dèrnière douche de leur vie ainsi que la crémation, qui s'en suivait juste après. Néanmoins certains Juifs ne voulaient pas se faire tatoués sous pretexte que "ça faisait mal" ou ne voulait tout simplement pas participer à la grande loterie; Ils se cachaient donc dans caves, greniers ou placards, pour ne pas se taper la honte devant leurs potes.
 
 
== Humour Juif ==
 
 
Paradoxe inévitable, tous les juifs étant athées, la seule religion juive reste l'humour. Chacun connait les plus grands comiques juifs : Charles Chaplin, Woody Allen et Sacha Guitry. En général l'humour juif porte sur la mort -qui n'a pourtant rien de gai- et l'importance de la mère (la pas vraiment drôle -non plus- [[Homosexuel|"mère juive"]]), et l'on connait par ailleurs les impayables blagues de [[psychologie|Sigmund Freud]] qui a réussi la synthèse de ces deux composantes fondamentales de l'humour juif. L'argent est également très important puisque TOUS les juifs sont dans la [[Bill Gates|finance]] (et, allez savoir pourquoi, dans [[Bill Gates|le tissu]]). Le véritable juif pratique à ce sujet l'autodérision. Ainsi un vrai juif est authentiquement celui qui va réussir à faire une bonne marge en achetant à un écossais et en revendant à un autre juif... qui, lui-même, peut faire une marge en revendant sa marchandise à un paysan auvergnat, etc., etc, jusqu'à revenir au premier acheteur : bref, tous le monde a fait une bonne marge. Notons au passage que la définition englobe parfois les auvergnats et les écossais qui doivent ''de facto'' avoir une mère juive... Enfin, sans vouloir être le méchant petit juif aux oreilles décollées et au nez crochu, certains correligionaires pratiquent aussi la blague ''private'' du premier degré. Vous en avez déjà lus quelques unes, voici d'autres exemples :
 
 
* ''Les Juifs sont juste comme tout le monde, seulement un peu plus''. '''Anon'''
 
 
* ''Lorsqu'un juif pauvre mange un poulet, l'un des deux doit être malade''. '''Proverbe populaire'''.
 
 
* ''Dans une synagogue américaine, un noir est en train de prier.Derrière lui, une voix : - Alors,ça ne te suffisait pas d'être noir ?'' '''Blague'''.
 
 
* Un comédien juif est engagé par le directeur du théâtre : « Comment vous appelez-vous ? - Je m'appelle Kohn. - Non, cela ne va pas. Il vaut mieux prendre un pseudonyme.» Le comédien est navré : «- Mais c'est ''déjà'' un pseudonyme !» '''Blague'''.
 
 
 
* Un nouveau comptable est engagé par le directeur d'une grande compagnie :« Comment vous appelez-vous ? - Je m'appelle Albert Einstein.- Mais, dites-moi, vous avez un nom célèbre!» Alors le comptable , modeste :«- Vous savez, monsieur le directeur, ça va faire quinze ans que je suis dans le métier!» '''Blague'''.
 
 
* À Tel-Aviv , deux petits garçons font pipi contre le mur ; «- Dis donc, t'es pas circoncis ? - Ben , on ne sait pas encore si on va rester.» '''Blague'''.
 
 
* Hitler, fait une course avec un juif, et gagne. A l'arrivée, il lui dit "j'tais cramer !".
 
 
* N'importe quoi ! c'est le juif qui gagne parce qu'il avait un train d'avance.
 
 
* "La seule chose que vous ayez de plus que les juifs, c'est un prépuce."
 
 
== Notes ==
 
 
<references/>
 
 
[[Catégorie:Politique]]
 
[[Catégorie:complot judéo-maçonnique]]
 
<noinclude><poll>Qu'avez-vous pensé de l'article "Juifs" ?
 
Parfait dans son genre
 
Poilant !
 
Inégal
 
Pas complet
 
Ressemble à un pâle cadavre mort né
 
HONTE DE LA TERRE ! A réécrire ou effacer
 
Jé rien conprit.
 
</poll></noinclude>
 

Dernière version du 27 juillet 2009 à 10:17

Bonjour, tu es peut-être le ou la bienvenu(e) sur la sencyclopédie, on n'est pas encore sûrs si on doit te couvrir de baisers ou te virer à coups de pieds au derche. En tous cas Big Brother te surveille et nous a signalé que tu as modifié la page Tarn-et-Garonne.

Tu devrais te connecter ou te créer un nom compte pour qu'on puisse t'insulter plus facilement. C'est un moyen simple de garder une trace de tes contributions et de se foutre de ta gueule quand tu écris des conneries.

Merci de me laisser un message sur ma page de discussion si tu peux me proposer à boire ou de rencontrer des filles sexy et éventuellement si tu as besoin d'aide. En attendant tu peux lire cette page que je t'ai choisie tout spécialement : clique ici !

À une prochaine. -- Zalibus (Discuter) 27 juillet 2009 à 10:17