Utilisateur:Darwinner

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

MOI JE

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?


Darwinner marchant vers l'horizon au milieu du Néant
« I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal." »
~ Darwinner à propos de son dernier rêve
« Vous êtes Gay. »
~ Son psychiatre à propos de l'analyse son dernier rêve


Une observation attentive du Darwinner dans son milieu naturel vous amènera à une profonde réflexion, au terme de laquelle deux questions se dégageront:
  • C'est un avion?
  • C'est un oiseau?
— NON ! C'est Darwinner!


Darwinner est un gamin de 13 ans, il a fait les cheat codes pour avoir 9999 points d'attributs lors de la création de son personnage, et s'est mis:

  • 10 en charisme
  • 10 en force
  • 10 en quiche lorraine
  • 10 en chance
  • 10 en lancer de nain
  • 1 en endurance
  • 1 en vitesse
  • 1 en agilité
  • 1 en kamoulox

(il avait pas compris que la petite flèche en bas de l'écran servait à faire défiler la suite de la liste des compétences)

Top 5 du moment

  1. Théorème du physicien
  2. Trycodozome
  3. Comment hamstérer les enfants de son tueur
  4. Désinformation:Nestlé relance Chocapic
  5. doubleplus indecision...

Genèse

le petit luminaire
le grand luminaire
Au commencement, Dieu Darwinner créa son account. 
Darwinner dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 
Darwinner vit que la lumière était bonne; et Darwinner sépara la lumière d'avec les ténèbres: 
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: Ce fut le premier jour.
Darwinner dit: Qu'il est temps d'écrire un premier article. Et Darwinner décrivit les poissons rouges Et cela fut ainsi. Darwinner dit: Que les poissons rouges étaient bons avec du citron. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: Ce fut le second jour.
Puis Darwinner dit: Que le sens de démonstration était galvaudé. Et cela fut ainsi. Darwinner écrivit donc un second article, Et Darwinner vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: Ce fut le troisième jour.
Darwinner dit: Qu'il soit de magnifiques logos sur ce site et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi. Darwinner fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. Darwinner les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Darwinner vit que cela était bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour. Darwinner dit: Que les luminaires sont beaux. Darwinner améliora les luminaires. Darwinner vit que cela était bon. Darwinner les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et que les luminaires multiplient sur la terre. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

Darwinner dit: que la suite est en travaux Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon. Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Darwinner vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon.
Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

Genèse 2

Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée. 
Darwinner acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: 
et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
Darwinner bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.